Marvel United - de Andrea Chiarvesio et Eric Lang - par Spin Master Ltd. et CMON

Une lettre avec du plastique bulle alors , possible , mais comment risque d’arriver le mini !

pas toujours mais souvent, oui. La meilleure solution testée c’est fig enroulée dans du papier bulle puis glissée dans une petite boîte de médicaments avec renforts mousse à chaque extrémité (un poil plus épaisse que le fig)

Pour une fig type zombicide oui, mais pour du marvel united, pas sûr.

le socle fait 3Cm

1 « J'aime »

J’ai expérimenté et @hexolitemax pourra en temoigner, on s’est fait une petite suée. Envoi dans une enveloppe avec plein de protection dedans. C’est passé en tarif colis, mais ça a mis 15j pour arriver.
Il faut protéger une fig pour l’envoyer et avec le minimum de bulle pack qui me semble nécessaire, ça fera plus de 3cm.

3 « J'aime »

Je me suis fait des aides pour choisir les Héros selon les cartes qu’ils ont dans leur deck.
Je partage si cela peut servir à d’autres :
MU Hero Deck x12 A-H.pdf (497,5 Ko)
MU Hero Deck x12 H-Q.pdf (456,2 Ko)
MU Hero Deck x12 R-W.pdf (417,4 Ko)

Le nombre d’icônes correspond au nombre de cartes que possède le héros dans son deck de 12 cartes ( les doubles-icônes sur la même carte ne compte donc que pour 1 ).
Il n’y a pas les Extensions Asgard et Spiderverse car je ne les possède pas et donc ne connait pas la répartition des icônes par carte.
Pour la Légende des mot-clés, c’est relativement compréhensible, mais au cas où :
Vide (X)/ Solo (X) = le nombre de carte du Deck qui ont 0 ou 1 seul symbole
Attaque = Carte qui fait au moins 3 dégâts
Distance = Attaque à Distance
Soutien = Pour les autres
Multiple = Pour tout le monde
Insensible = Ne prends pas de dégât
Master Plan = Héro peut influer sur le Tour du MasterMind
Token = Gagne 1 ou + Token

14 « J'aime »

C’est propre =) Je réutiliserais peut être pour mon idée de rangement sur ce jeu merci du partage!

Les mnm’s c’est juste pour manger pour moi , j’y arrive pas …

13 « J'aime »

moi j’ai toujours pas compris ce que c’était :smiley: :smiley: :smiley:

Des effets de métal sans utiliser de peinture métallique

c’est quoi le soucis avec la peinture métallique ?

1 « J'aime »

sur une figurine qui bouge pas, ca rend mieux, et aussi ce n’est pas dépendant de la lumière et ca donne un aspect plus brillant qu’une peinture métal

1 « J'aime »

Merci @syrose !!
C’est déjà imprimé pour moi! Ce sera top pour avoir une petite idée d’ensemble afin de choisir des héros adaptés!

Maintenant, il ne me reste qu’à trouver / faire des petits encadrés avec la VF des pouvoirs des héros pour les insérer dans les sleeves de cartes.

1 « J'aime »

The next best thing :

7 « J'aime »

@sunkart , tu en es où des intercalaires que tu avais commencé à faire comme Hulk ou Ultron?

Si tu veux les partage, je serai fortement preneur! Car au pire, je pourrai les utiliser comme des aides de jeux, à défaut de franciser chaque carte!
Il suffirait que chacun prenne l’intercalaire / aide de jeu de son héros et en avant!!

Et bah voilà, suffisait de demander!!! Merci Zed, ce serait parfait ça!!
Je m’en vais de ce pas voir si c’est récupérable! Et après, direction l’imprimante !!

??? moi je comprend pas bien ce que tu veux en faire ? c’est un resumé hein :wink:

Est ce que ca serait abusé de te demander d’ajouter Asgard et Spideverse si on te donne les valeurs ?

En fait j’ai eu la mauvaise surprise de voir que ma chérie était vraiment pas fluent en anglais. Dès qu’elle pioche une carte avec un effet spécial, je sens qu’elle doit faire un simili effort pour comprendre le texte. Voire quand je sens qu’elle galère, je lui demande la carte pour lui traduire.

Ca n’a rien d’insurmontable, mais mine de rien, ça ralenti un peu le jeu, ça la sort de l’action, et j’ai peur que ça puisse la démotiver à sortir Marvel United juste parce que le jeu est VO.

J’avais eu le même souci avec Vindication, jusqu’à ce que je francise le jeu.

Du coup je me dis deux possibilité:

  • OPTION1 : pour chaque carte ayant un pouvoir, j’imprime une petit encadré avec la trad VF que je glisse dans la sleeve de la carte.
  • OPTION2 : pour chaque héro, je fais une petite carte / intercalaire avec le résumé de chaque effet spécial. Comme ça je n’ai plus qu’à donner à Madame la carte résumé de son héro et elle peut garder sous les yeux la VF de ses pouvoirs spéciaux. Comme ce qu’a partagé Zed juste au dessus.

Non pas de soucis. Le mieux c’est que tu m’envoies en MP les photos des cartes de chaque protagoniste.