Marvel United - de Andrea Chiarvesio et Eric Lang - par Spin Master Ltd. et CMON

Il va falloir que je prenne sur moi:
1- pour accepter un rendu médiocre au début
2- pour diminuer la caféine ( ça, ça va être difficile) :woozy_face:

Mais avec le reconfinement, c’est sûrement le bon moment pour me lancer :thinking:

moi je me suis lancé avec le confinement de base et voila ma team :
image
image
image

image

Faut pas non pus regarder de trop pret mais pour jouer c’est suffisant et très cool de jouer avec ses figs.

et ca fait 6 moi que je peint une fois tout les 10 jours :stuck_out_tongue:

12 « J'aime »

C’est super et oui , plus plaisant à jouer clairement . Il te reste AQ maintenant :stuck_out_tongue_winking_eye:

En attendant le allin de l’an prochain, entraînement de la peinture sur chibis sur la corebox retail VF pour l’anniv des neveux (je ne vais pas tester le jeu, je leur laisserais ce plaisir)

29 « J'aime »

Il y a deja eu du très lourd niveau peinture sur ce jeu de la part de plusieurs personnes.
Bravo, c’est très réussi.

Et la fin de mon Marvel United. Y a pas à dire les figurines de Big Child sont quand même sacrement bien faites, ça donne une bonne première idée de l’interprétation. Au final, j’ai trouvé ça beaucoup plus dur de s’inspirer des comics car y a une telle variété, qu’au final, ça apporte de la confusion. Donc cartes et Big Child comme inspiration !

Résumé


Résumé


Résumé

Résumé

Résumé


21 « J'aime »

C’est magnifique !! Si je m’accroche je pense avoir ce niveau d’ici 4-5 ans :disappointed_relieved::disappointed_relieved::disappointed_relieved:

1 « J'aime »

Ta wasp est magnifique !!!

1 « J'aime »

Peinture très tranchée sur Captain Marvel

Oui, c’est vrai ! J’aurais du mettre la photo de 3/4 en première :wink:

Ça donne un côté Double-Face :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Pour ce qui est de la Guêpe, tu es sûr de la couleur du dé ? :grin:

@Plakette l’a fait comme ça et ça pétait bien ! Donc oui ! Et je reste une personne qui aime bien Zombicide. donc ce de rouge est iconique.

1 « J'aime »

Et Plakette l’a copié de l’artwork :stuck_out_tongue:

Mais genre, pour la Guèpe, t’as fait les yeux à la main ?! :open_mouth:

Ils sont vraiment énormes, donc ça se dessine bien ^^
(Mais merci pour le compliment)

Je suis prêt pour la suite

24 « J'aime »

C’est sur, ça a plus de gueule comme ça ^^

1 « J'aime »

Très joli !!! Je vais t’envoyer toutes mes futures boites pour t’occuper … :grin:

1 « J'aime »

Je suis déjà pas productif à la base, mais là je vais reprendre le boulot, donc ça va pas avancer. :wink: