Marvel United - de Andrea Chiarvesio et Eric Lang - par Spin Master Ltd. et CMON

Tu as certains personnages qui peuvent vite en emmagasiner bcp comme le vieux Logan. Si en plus tu ajoutes ceux qui en donnent et tous les lieux qui en donnent ça peut en faire pas mal dans une partie.
A cela tu ajoutes les token que tu auras besoin pour couvrir les icones des cartes Menace et le summum si tu joues la campagne Thanos tu en auras besoins aussi pour récupérer des cartes avantages …

2 « J'aime »

Les retours sur les sentinelles ne sont pas vraiment rafraîchissants ! La hype a eu raison d’une bande de lecteurs avides de sensations :sweat_smile:.

Perso, les Sentinelles c’était plutot pour le challenge où tu en ajoutes une dans une autre partie.

Personnellement, avec Deadpool, c’était l’add-on qui me tentait le moins… et pour le moment, je dois dire que je ne suis pas déçu. :sweat_smile:

(Sans la réduc du all-in, je ne les aurais clairement pas prises, et le petit père Wade non plus.)

1 « J'aime »

Je trouve aussi que le mode SHIELD n’est finalement pas si adapté que ça. La seule chose qui m’embête pour jouer en soluo avec 3 ou 4 héros, c’est qu’on connait précisément la main de chacun, et ça me semble du coup un peu facile.
J’essaierai avec 4 héros, en m’abstenant de regarder le deck des autres héros hors de leur tour. En optimisant juste à la mémoire. À voir.

1 « J'aime »

+1 team SgtGorilla
J’ai plus de 40 ans je lisais les Strange de papa dans les toilettes (ça aurait pu être n’importe où mais c’est comme ça ! ) quand j’étais mioche :smiley:

1 « J'aime »

C’est pour cela que je parle de conflit de génération. Tu en as lu un peu ds les années 90 c’est surtout il y a 5 ans qui tu as bcp lu.

Moi ça a rythmé ma vie dès 1982, grâce à des anciens numéros d’occasions puis après achat mensuel : spidey, strange, special strange etc…

Comme Tembargo, je me suis retrouvé aux toilettes :grin: quand j’ai découvert la « mort » de Jean-Phénix après une lutte féroce entre X-men et l’équipe de super héros de la princesse - future épouse de Xavier - où j’ai hurlé un énorme NONNNNN ! !!!
Mes premières émotions littéraires finalement ! Donc oui pour moi ça restera Serval, Diablo, Cyclope, Dents de Sabre etc…

1 « J'aime »

Merci pour les fichiers.

J’ai sorti la plastifieuse et le coupe-coupe pour faire les vilains.

1 « J'aime »

En même temps, avec ta mauvaise foi habituelle sur ce sujet, t’as été prendre celui ou il a le plus grand masque. C’est pas pour rien que c’est un des premiers noms qui a été reanglicisé, à une époque où ce n’était une demande de personne.

Pour info, la chronologie du dessin de Wolwerine, où on voit bien que la version grandes oreilles n’est qu’une septieme ou huitième interprétation.

4 « J'aime »

Le pire c’est celle où il n’a plus de nez :joy:

J’ai pris le plus iconique, en fait (qui n’est pas mon préféré, pour info ; je préfère l’orange et marron de Byrne). Le tout premier masque, chez Hulk, était juste très, très laid, et ce n’est pas pour rien qu’ils le lui ont très vite enlevé.

Elles y sont dès la deuxième version de Cockrum, en fait, ie dès la 2e apparition du personnage dans Giant-Size X-Men 1, en 1975. :wink:

image

1977 c’est yellow panther carrément :rofl:
1996 c’est blanka edition

C’est plus un gag qu’autre chose, celui-là. Il se fait incinérer son costume par une bestiole quelconque et, comme il n’a pas particulièrement envie de se balader en slip, il saute sur le premier alien ayant à peu près sa taille pour lui piquer sa tenue (dont il se débarrasse ensuite dès le retour sur Terre des X-Men).

Ici :

image

C’est d’ailleurs avec ce costume que, dès l’épisode suivant (à l’occasion de l’arrivée de John Byrne au dessin et Terry Austin aux encrages), il se fera mettre en orbite par un simple coup de poing d’un gardien nabot, ce qui ne fera pas que du bien à sa fierté… :wink:

image

2 « J'aime »

Première partie:
Cyclope et Wolverine vs sabretooth

Belle défaite
Premier tour, il se tp sur la case de départ des héros
BAM 2 dégâts sur le hunter héro +1 dégât en fin de tour quand sabretooth finit sur cette case
→ KO au premier tour

:rofl::rofl:

2 « J'aime »

au moins t’enchaine les parties a ce rythme :kiwi_fruit:

2 « J'aime »

Il te faudrait un 3 eme gars . « Nos gars » comme dit Nuke :joy:

Quand il a joué ses deux cartes regen, il te recup 2 PV par tour ou à chaque fois que lui jour une carte?

Clair que ma première partie m’a refait le fondement.
C’est sympa ce filler :sweat_smile:

Enfin essayer days of future past : les Sentinelles quoi !

D’abord en vrai solo : attention à ne pas achever la dernière trop fort sans la tuer : car 3 coups ds sa tronche (si elle n’est pas morte) c’est trois coups+1 (puisque héros qui active la sentinelle dans la notre !!! Mais finalement malgré ça et mes apriori , en vrai solo j’ai gagné en abattant Nimrod après ses 3 tours. Ne pas oublier que les menaces traitées font reculer le compteur de Nimrod.

Puis essai avec les mêmes : Jean Cyclope et Serval du futur parallèle, me suis retrouvé avec Jean 2 fois assommée : la pauvre seule face à 2 sentinelles qui lui colle 4 coups d’un coup car Cyclope venait d’abattre sa Sentinelle avec ! Du coup plus de jeton sur lui , du coup obligé d’activer une autre Sentinelle. Donc un compteur qui monte très vite dans les 8-9 mais finalement là aussi, Nimrod abattu après 2 ou 3 tours !

2 « J'aime »

Tu n’as pas essayé avec des persos bardés de cartes pouvoir, histoire de monter très, très vite ton compteur dans les 12-13 et plus ? :sweat_smile:

Sinon, si je ne m’abuse, pas de Sentinelle attitrée en solo, on tire leur activation au sort (ce qui n’est pas forcément le plus intéressant ; à voir en en attribuant une à chacun, comme dans la règle normale).

Ca apporte un côté aléatoire qui stresse et t’oblige à gérer les sorties de jetons : prendre le risque que ce soit celle-ci qui s’active ou attendre d’être sûre qu’elle sorte au dernier jeton.