Marvel United - de Andrea Chiarvesio et Eric Lang - par Spin Master Ltd. et CMON

Ouais ok :joy:

Tu recouvres les parties acryliques avec la pâte à modeler , puis tu pulvérises la peinture en spray partout :wink:



19 « J'aime »

J’avance j’avance !
Les prochains : arme x , Deadpool et Colossus (gentil)

Pour la sous couche, la bonne vieille méthode du scotch de masquage est rapide et fonctionne bien si tu n’as pas besoin d’une grande précision.
Ici c’est sous couche noire au pinceau et zenithal à la bombe avec le scotch.

7 « J'aime »

Très jolie.
:+1:

1 « J'aime »

C’est bien aussi cette méthode mais comment tu fais pour les parties intégrées à la figurine ? Genre les FF ! La pâte à modeler a le mérite de coller et se mettre bien partout . Mais chacun sa méthode :sweat_smile:

Bah sur sa photo c’est justement une FF a gauche…

Effectivement, les 2 font partie de la boîte FF. Pour le zenithal, comme la peinture vient d’en haut le scotch est suffisant. Il suffit de masquer la zone en gros, quite à avoir 1 mm de scotch qui empiete sur la sous couche.

Avec la pate à modeler tu n’as pas de problème pour l’enlever dans les creux ou les zones avec beaucoup de détails?

Ah non impec , je recouvre large :sweat_smile:

C’est pas un peu le bordel pour t’y retrouver dans tes post-it?

2 « J'aime »

Aucun problème. Il y a 6 ou 7 bouts de scotch max par figurine.
Et c’est du scotch de masquage de bricolage. Ca colle parce que c’est la mode mais rien de plus. Tu tires dessus ça part direct.

Ouf 2 jours dessus ces 3 gonzes ! Je pensais Arme X un peu plus facile mais avec tous ces fils …
Pas content du visage de Colossus mais le métal c’est l’enfer à éclaircir pour mon petit niveau :disappointed:.
Prochains :
Dent de sabre
Roi des ombres
Captain Britain

22 « J'aime »

Bon merci les grèves de profs : le fiston commençant à 10h30 au lieu de 8h30 (il était prêt), je lui ai proposé une petite partie de Marvel United.
En suivant la campagne fan made de la S1.
Nous voilà donc affrontant Green Goblin avec Ms Marvel et War Machine
Et c’est une victoire des héros !

Grosse ambiance ici, je ne sais pas si on a juste super bien apprécié la game ou si on s’est en réalité auto-hypés nous même dans l’unique but de s’auto convaincre de prendre le all-in S3 :brain:

11 « J'aime »

Faut absolument que j’imprime cette campagne :sob:

Il est casse-pied le gobelin, j’aurais pris des héros plus costaud. Bien joué.

la campagne je la fais avec PhotoFiltre (logiciel de traitement d’image)
dès que je passe un boss, je le barre et je mets un coup de pot peinture vert sur le trait débloqué :

bcp plus rapide et efficace

9 « J'aime »

bah je pense qu’on a bien joué et qu’on a eu de la chance quand même :

  • 2 dégâts reçus de toute la partie
  • et on avait un lieu avec un effet de fin de tour qui permettait de retirer des Thugs d’un autre lieu (idéal pour contrer les menaces qui demander 2 coups poing pour les éliminer)

sinon de mon côté, il me restait encore la carte ultime de Ms Marvel pour récup des cartes déjà jouées.

2 « J'aime »


Manque à l’appel le roi des ombres , qui est tapi dans l’ombre justement en attente de finitions :sweat_smile:.
J’ai passé un temps de dingue sur ces putains de rayures de Captain Britain ! Et encore c’est pas net net mais que c’est dur bordel !

12 « J'aime »

Est-ce qu’il y a à votre connaissance une campagne fan-made pour X-Men similaire à celle pour les boîtes de la S1 ?
(je n’ai que la S2).

De mémoire ils avaient refait la campagne en mélangeant S1/S2 non ? Ou je déconne totalement ?

2 « J'aime »