Et tu fais comment pour jouer avec des persos manquants ?? ![]()
Hhhhhmmm ben je ne joue qu’avec ceux que j’ai…. Po compris la ![]()
Oh juste le FOMO de mon coté. Je me demande comment je survis sans Witching Hour, donc je me demandais comment toi tu faisais. ![]()
J’oublie
Sauf quand il y a des ventes privées a pas cher .. la je regarde mes boites ![]()
Toi aussi tu l’attends désespérément ![]()
![]()
Même pas, j’avais fait imprimé tous les decks promo à un moment, alors le Witching Hour avait très peu de value, une nouvelle Wanda et une Agatha…
Donc je vis sans, mais à l’occasion faudra que la boîte rejoigne ma collec.
Et puis y’a eu les symbiotes qui sont sortis entre temps.
C’est à dire ?
Le symbiote deck de la GenCon 2024.
Je veux dire par là que de mon coté même si je me prenais le Witching Hour, je me retrouverai toujours pas avec la full collection. ![]()
Je connaissais pas !
60 balles ….
Moi je cherche à un prix abordable le fin fang foom par complétion aussi ![]()
moi je pense que j’en suis à peine à 30% d’utlilisation des héros et mechants… Jamais essayé les variantes de deck… donc bon je ne suis pas à ca pret ![]()
Ah moi aussi et encore 30% c’est peut-être gros
. Mais j’aime bien avoir la totale !
De toute façon pour avoir la full collection faut attendre qu’ils livrent DC United ![]()
Clair…. j’espère qu’ils vont allez au bout de celui-là. C’était le plus dense en perso connus en plus….
Si j’ai witching hour et dc, j’ai la full collection, je serais joie.
Pppffff moi je viens de retomber sur la page de DC united et je me dis…. que j’avais presque été trop serieux…
![]()
J’ai été voir perso et je me souviens, j’avais laissé de côté la Gotham city en me disant que si il y avait une extension qui sortirait sans problème en retail c’était celle là donc je pouvais faire l’économie de 50$.
C’est tellement loin 2024 que maintenant on sait même pas si on va recevoir, alors le retail.. mais j’y crois encore.
Et c’est vrai qu’en reparcourant la campagne c’est dense en terme de noms connus en revanche je trouve l’ensemble des figurines plus plates, moins waouh que celle que j’ai déjà.
Oui. Moins d’effet de “feu” et autre plastique transparent.
Apres l’univers DC est quand meme moins bling bling et plus sombre… ceci explique peut etre cela
Tant j’aurais craqué pour un SW United, là pour DC j’ai fait l’impasse sans aucun problème , alors que j’aime cet univers . Mais ça suffit les slips avec la (presque) totale MU ! Je caresse l’espoir qu’un SW arrive un jour , avec une livraison dans les 3 ans ensuite ![]()
Après, United est une licence que CMON n’a PAS vendu. Il se peut qu’on en voit revenir à un moment donné.
À la rigueur ils lancent une campagne SW, ça permet de produire la DC. (Et puis ils sont potes avec Disney je pense que Marvel a rapporté un peu d’argent donc ils peuvent négocier la licence SW)