il n’est jamais sorti non plus (car on retient l’effet)… mais bon, on est extrème ou on ne l’est pas
it was a trap ^^
Ah je sais, un plateau tournant pour pas avoir à lever ses fesses pour poser sa carte à l’opposé du playmat
Votre nanobouclier vous est fourni pas les entreprises STARK Industries. STARK Industries, pour un futur plus sur
faut que je finisse le rouge du logo… mais ca donne une bonne idée de la bête

Le dingo
Je veux mon jeuuuuuu
Qui c’est lui ???
Un des sbires (menaces) de M.O.D.O.C.K
Moi ce fut groot, Venom, et une partie de carnage
Balance tes tofs
Groot , je sens qu’il va pas être simple avec ses nuances de bois , partir sur du mourfang , shade , plus petits brossages à secs successifs éventuellement , je verrai …
J en ferai demain quand il fera + clair… Mais rien de bien fancy par rapport à ce qu’on a vu ici
C’est propre , très cartoon ou jouet
merci
yep je pense que c’etait plus approprié que du dégragé de malade and co …
y’a souvent un zénital fait a l’aéro, mais pas forcement très tranché donc il ne se voit pas toujours sur les photos
Bon allez je fais le point sur la peinture:
Des vengeurs:
Des gardiens:
!
Des méchants
Sinon partie test avec les sinistres six.
Victoire in-extremis avec un vautour à la fin qui avait une foule d’otages et de vilains à sa botte.
Dur à attraper et à éliminer.
Salut. J’avais pris ce jeu uniquement pour l’univers et les fig afin de faire plaisir à mes deux garçons, mais finalement on accroche vraiment bien au jeu.
1ere partie contre crâne rouge avec Iron Man, Hulk, et captain Marvel pour tester et on a gagné tout juste (jauge de peur à 18/20).
Une seconde aujourd’hui contre Kingpin avec Howard the duck, Punisher et Docteur strange: superbe partie très tendue. La « capacité spéciale » de Kingpin pour gagner donne une tension terrible au jeu et ses cartes menace sont horribles!
Howard est un perso bien bourrin, avec une carte ultime qui permet de mettre un vilain à 1 PV en un seul coup (mais pas le tuer puisque qu’on ne peut pas utiliser de « coup de poing » ce même tour…).
Bref, c’est extrêmement plaisant, rapide à mettre en place, à jouer et à ranger!
Pas mal de challenges différents avec les extensions. Une rejouabilité très importante.
Je pense qu’ils se sont fortement inspirés du jeu « the Reckoners » (que j’adore mais plus « adulte ») pour créer Marvel United…
Voilà un simple avis sur le jeux, je vous laisse à vos peintures!
Et oui c’est le sbire de qui ??