Marvel United - le pas à pas de Plakette - 3 - Red Skull

Allez, 3 / 85, on tient le bon bout :rofl:

J’espère que ce pas à pas vous sera utile, il est plus simple, plus rapide et moins prise de tête que les 2 précédents (c’est pas une raison pour vouloir rejoindre l’Hydra hein :wink: )

Ca y est, vous pouvez commencer à jouer à Marvel United à 2 joueurs maintenant !

Je vous laisse découvrir le jeu (je lirais les règles une fois les 85 figs peintes lol), et je m’en vais prendre une petite dose de rayon gamma avec Hulk :wink:

A vous les pinceaux :wink:

4 « J'aime »

@Plakette Petite question si tu te souviens, pour les dents c’est aussi du blanc comme pour les yeux ? Ou bien tu laisse la sous-couche en place ?

En général, je mets du blanc ivoire pour les yeux et les dents, sinon du blanc si j’ai pas d’ivoire sur la palette que je teinte un poil avec ce qui traine sur la palette.
Tu peux garder la sous couche, si tu n’as pas debordé dessus :wink: ca fait gagner du temps

J’ai tenté de lui faire un beau sourire ! :grin:

4 « J'aime »

Merci pour tes pas à pas qui m’inspirent beaucoup quand je ne sais pas trop quel rendu donner.
Voici le résultat pour moi :

9 « J'aime »

Ma contribution en suivant le Tuto de Super @Plakette

Je l’ai peinte en même temps que celle du concours (Sequitors) quand le doré/bleu me sortais par les yeux!

2 « J'aime »