Marvel United Multiverse - par CMON - livraison mars 2024

Perso je m’étais organisé comme ça : Marvel United: X-Men - par CMON - #8850 par ralf

Et je sais que la saison 3 y rentrera sans problème, sans ajout (mais pas une quatrième saison…)

1 « J'aime »

Mon seul regret sur cette campagne c’est qu’ils auraient pu nous faire une boite spécial tonton et tata…
Comme pour les pets.
Oncle Ben, tante May, tante Pétunia,…(il doit bien y en avoir d’autre)

Et aux experts Marvel on imagine quel thème / run pour la saison 4 ? :stuck_out_tongue:

Les Eternels, je ne comprends pas qu’elle ne soit pas proposée cette boîte.

J’aime l’usage du futur alors que j’ai déjà joué avec tout.

1 « J'aime »

C’est là qu’on reparle de Star Wars United? :stuck_out_tongue:

Edit : le seul jeu qui n’existe pas mais qui mériterait un topic juste pour débattre et fantasmer.

Edit 2 : bah c’est fait :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Euh, non, non. En fait, tu as dit que c’était hors sujet. T’es grillé, maintenant qu’on sait comment tu communiques. :thinking:

On nous la fait pas (deux fois) à nous ! :sweat_smile:

5 « J'aime »

Exactement. :wink:

Les Américains ne sont pas des gens comme nous, le film n’a pas super bonne presse chez eux (en revanche, Spidey, houlàlà, faut vite qu’on lui rajoute un 47 000e méchant en la présence de Spot, parce qu’il est vraiment incontournable). :sweat_smile:

2 « J'aime »

Ou alors tu oublies un truc, en général je précise quand il y’a indice dans le post qui démarre l’indice. Un post avec indice va toujours le préciser. Il n’y a aucune exception.

1 « J'aime »

C’est vrai que les ricains ils ont une espèce de passion pour l’homme araignée , c’est dingue ! Son univers doit représenter un pourcentage non substantiel dans les 3 saisons ! Dire qu’il a même été un FF !

La vérité c’est que peu de gens vont autant au cinéma. Et que ceux qui y vont autant ne paie pas 10€ chaque séance.

Ceci étant, vu que tu dis jouer à deux, tu peux multiplier par 2 le prix du ciné :wink:

1 « J'aime »

Harry Potter United

3 « J'aime »

Manchester United

8 « J'aime »

Au pire il rajoute Devil Dino dans la boite Pets…

Il y a eu quelques persos surprises par rapport au leak des héros, mais là il n’en reste pas 3 à sortir.
En fait, il en reste 1 seul :confused:

Excellente celle ci !

1 « J'aime »

T’in si il n’y a pas Rictor; ni l ni dans la S2 ca serait abusé…

Avec le deck Midnight Sons sorti, Werewolf by Night et Nico Minoru sont des candidats sérieux pour d’éventuels spots de héros supplémentaires.

1 « J'aime »

Moonstone et White Widow n’étaient pas dans le leak non plus et font partie d’une équipe pourtant, donc je pense qu’il reste encore plusieurs héros

On, n’a vraiment pas les même ref.
Je sais absolument pas qui est Rictor, mais FFF est pour moi un perso historique

1 « J'aime »