Marvel United Multiverse - par CMON - livraison mars 2024


Pledges : $65 pour le pledge de base et $100 pour le « gros » avec Galactus

Livraison : été 2024 si pas trop de retard


La page KS : https://www.kickstarter.com/projects/cmon/marvel-united-multiverse

Autres liens : Teaser (vidéo)

12 « J'aime »

Je ne suis pas sûr du tout de suivre cette saison ! Même si j’adore ce jeu, les 2 saisons offrent tellement !!!

Et vu que le thème risque d’être totalement plat pour moi : tout ce qui est Inhumains, Eternels etc… ne m’intéresse pas du tout !

1 « J'aime »

Je vais suivre la campagne c’est sûr…,mais bon j’ai déjà tellement de matos et de figurines à peindre que je n’ai pas besoin d’une nouvelle saison.

J’ai déjà plus que ce que j’ai réellement besoin pour jouer. Je ne crois pas arriver un jour au bout du jeu et me dire « oh zut j’aurais du pledger ».

Mais je suis un pigeon et c’est ça le vrai risque

Ça ne m’intéresse pas.

mais

9 « J'aime »

Faites pas vos râleuses, avec un pledge de base à $65 vous plongerez tous :crazy_face:

8 « J'aime »

La bonne nouvelle c’est pour ceux qui ont loupé les tapis ou des boites des saisons précédentes, ça va limiter l’inflation.

3 « J'aime »

Dans un moi multiverse, j’aurai sans doute pledgé.

3 « J'aime »

Tu as un moi multiversel (celui qui te like) :smiling_imp:

image

5 « J'aime »

Qu’on lui donne le titre « version multiverse de kibuen » !

4 « J'aime »

(message supprimé par son auteur)

11 « J'aime »

Ah oui, il y a des constantes qui ne changent pas dans le multiverse.

5 « J'aime »

Je pense que le multivers n’a rien a voir là-dedans, plutôt la drogue non ?

6 « J'aime »

Ou le dédoublement de personnalité :sweat_smile:
Pauvre @Kibuen :cold_sweat:

3 « J'aime »

Pas emballé par ce que j’ai vu , mais ce sera l’occasion de dévoiler des nouvelles têtes . Je vois pas trop en revanche quels seront les add-on ! Ils auraient pu faire Galactus et ses hérauts , mais Silver surfer est déjà sorti , il y en a d’autres me direz-vous . Une boîte Annihilus est obligatoire en revanche .
Il peut y avoir aussi les autres gardiens de la galaxie , Pip le troll et son compère le frère de Thanos …

Au niveau du gameplay en revanche je vois pas où ils peuvent effectuer une évolution en lien avec le multivers !

J’avoue que je me demande vraiment ce qu’ils vont nous proposer car avec déjà tous ce qu’on a…
J’ai fait plus de 100 parties en ayant à peine entamé la saison 2.
Il va falloir se renouveler avec des héros moins connus, ça va pas être facile… Wait and see

1 « J'aime »

Ils vont forcément nous remettre des Heroes déjà sorti mais dans d’autres version
Sinon c’est pas les « seconds » couteaux qui vont faire vendre

1 « J'aime »

Oui mais bon des alt-sculp ou des perso emblématiques mais du sexe opposé…bof bof pour moi.

1 « J'aime »

On devine déjà dans le trailer la version Captain America de Carter

Édit : j’avais pas vu l’illustration. C’est déjà confirmé en fait :sweat_smile:

Non mais on va avoir des socles travaillés pour cette campagne voyons

3 « J'aime »

Je suis pas du tout hypé.
Mais ce que je retiens c’est qu’il faut que je me dépêche de vendre à prix d’or ce que je ne veux pas garder de la S1 et de la S2 avant que les gens puissent en recommander a nouveau.

1 « J'aime »