Marvel United Multiverse - par CMON - livraison mars 2024

Bon ben je dois être lun des seuls a preparer mon compte pour le all-in alors visiblement :stuck_out_tongue:

Il reste bien assez de monde pour la faire cette saison 3 !

Non t’es pas le seul. On a les commentaires habituels à chaque annonce d’un nouveau CMON…

Et à la fin on sait comment cela fini… :laughing:

1 « J'aime »

Ah ben en ce qui me concerne, autant un Star Wars United j’aurais certainement foncé dessus sans même trop jeter un oeil dessus, autant là je ne vois vraiment, mais alors vraiment pas ce qui pourrait me faire plonger…

5 « J'aime »

Pareil, Marvel United est le jeu qui est le plus sorti cette année (avec les enfants, gros gros succès) mais j’ai juste un pledge de base de la S2 et ça me suffit amplement.

Après, un add-on playmat…

2 « J'aime »

Balance un peu des noms :wink:

invocation : @merlinpinpin @merlinpinpin @merlinpinpin !

3 « J'aime »

Y’aura des socles texturés ? #rageux #pas-encore-tout-avalé

1 « J'aime »

C’est clair car Inhumains et Eternels :face_vomiting:

Et les versions féminines des uns et des autres comme cela commence à être dévoilé … :poop:

On a déjà Miss Captain America et après … Miss Thor, Miss SheHulk (ah non on l’a déjà) Miss Galactus et Ultronne …

Ah oui tiens ,un add on Eternals , j’avais oublié :slight_smile: Et puis on aura enfin le Mandarin !!

:tangerine:

11 « J'aime »

J’avais pris le all in saison 1. J’avais pas pas tout pris saison 2. Je suis à peu près sûr de ne rien prendre de cette saison 3, il me reste tellement de trucs à tester…

C’est pas plutôt Captain Britain au féminin ? Excalibur ont pas mal voyagé à travers le Multivers.
Ce que j’aimerais pour cette troisième saison serait un mode campagne.

Un peu déçu qu ce ne soit pas allé vers « une autre licence » United !
Car la avec les 2 saisons ça a quasi fait le tour de ce que je connais !

1 « J'aime »

C’est sûr qu’un SW united nous aurait comblé :slight_smile:

3 « J'aime »

Avec la licence Batman qui arrive chez cmon le multiverse ça va être Marvel X DC :eyes:

america chavez j’espère!
(non jdéconne)

De quoi de quoi ? D’où vient cette info pour Batman ? Preneur d’un lien sans canular

1 « J'aime »

Cmon vend du Batman pour Zombicide en se moment et sa trouve en boutique.
Bon sinon j’ai all in saison 1 et 2 de MU mais à par Galactus et un Hulk buster je voie pas trop se qu’il peux y avoir de dingue comme nouveau personnage …

Captain carter?
Dans mes très lointains souvenirs, captain britain c’était un gars … A vérifier

Rhoo la loose.
J’ai même pas fini de peindre X-men qu’ils annoncent déjà la suite. :sweat_smile:
Bon Galactus, mouais à voir la taille du bestiaux.
Pour les autres voir si ils vont nous faire trop de doublons ou qi il y aura quand même une majorité de persos inédit.