Marvel United Multiverse - par CMON - livraison mars 2024

J’aurais préféré un MZ 2 , mais bon sa arrivera sûrement après là livraison du 1, Cmon braqueur de compte en banque :rofl:

2 « J'aime »

J’comprends pas j’arrive pas encore à pré-all-in-er !!!

1 « J'aime »

Une extension vilains heros zombies et du monde plongera.

non non c est bien Captain Carter issu de what if …Dans cet univers steve rogers est blessé par un agent de l hydra et du coup l injection du serum est faite a peggy carter.
Et comme peggy carter est anglaise elle porte l union jack

Ok. Je ne connaissais pas ce Captain Carter, et comme il y a eu pas mal de numéros d’Excalibur qui se passaient dans le Multivers, j’étais persuadé que c’était un membre féminin du Captain Britain Corps.

dans la video et la photo promotionnelles .on voit cosmic ghost rider(franck castle qui passe un pacte avec mephisto et qui devient ghost rider) captain carter , shuri en black panther, sylvie le loki feminin, le spiderman 2099, iron heart et surtant kang

Imaginez un cross over entre Marvel united et Marvel zombies ou tu peux jouer et mélanger les gentils et les méchants entre les deux jeux….

Kang on l’a déjà (et il est assez marrant à affronter)

1 « J'aime »

autant pour moi c est la forme Immortus

1 « J'aime »

Le mec qui a deux ans de retard… :sweat_smile:

3 « J'aime »

Ah merde !
Bon en même temps jminteresse assez peu
A ce jeu de merde.

1 « J'aime »

En plus, Inhumains comme Éternels n’ont absolument rien à voir avec le multivers. Ça risque plus d’être uniquement des versions alt ou « gender swap » des persos de la S1, amha.

1 « J'aime »

Plutot déçu de cette annonce, je ne suis pas un grand fan des personnages alternatifs.
Il restait encore pas mal d’équipes (meme si certaines peu connues) a adapter.
J’avais en tete les inhumains, les eternels, les runaways, les generarion X, les youngs Avengers, les Young X-men et pas mal d’avengers ou heros manquant (Ares, Wonderman, Wong, Docteur Vodoo…). Et encore je n’ai pas cité de vilains, je pense donc qu’il y avait assez de matiere a faire une saison 3 sans l’excuse du Multivers. Meme si niveau tete d’affiche pour vendre c’est compréhensible.

1 « J'aime »

Attendez avant de pester sur les personnages.
Quand on voit le nombre qu’il y a eu sur X-Men, on peut s’attendre à quelque chose de similaire et donc pas mal de bonnes surprises.
Faudra voir à la fin de la campagne.
Pour le moment on sait pas grand chose et quelle direction ils comptent prendre.

la même que les films non ?

On prend 5 personnages et ont fait 20 films dessus :sweat_smile:

1 « J'aime »

J’avoue que mon message fait assez négatif, mais c’est juste que j’ai pas envie d’avoir une boite de base composer de variant (Captain, Loki, Kang, Black Panthere…) mais peut-être que je vais etre surpris par la suite.
Tant que ca plait a un publiqie tant mieux :grin:

Je me dis que j’aurais peut être dans la boite de SG des perso qui étaient dans des addons que je n’ai pas pris.
Et c’est ça serait bien

J’attends de voir ce qu’ils vont proposer niveau gameplay c’est plus ce qui pourrai me faire replonger mais par contre faudrait vraiment un truc vraiment chaud pour me motiver.

1 « J'aime »

Un Loki en héros officiel je suis assez preneur.

ça peut être sympa pour ceux qui n’ont pas la saison 1 ptet ? (je parle de moi là)