Marvel United Multiverse - par CMON - livraison mars 2024

En effet dans ce cas ça peut être intéressant. Surtout que cette fois je pense qu’il n’y aura pas réédition des anciennes saisons car plusieurs extensions sont sorties aux US

Tu as un deck de cartes héro pour lui , le rendant « violet » sur BGG :wink: Il est très sympa à jouer en héro d’ailleurs .

3 « J'aime »

Si un jour un DC United sort, j’ai des idées pour le multivers

4 « J'aime »

Fiou ils ont compris qu’avec le multiverse et le MCU ils avaient une pompe a fric infini.

une extension avec des Zombies
Une extension avec un monde feminin
Un monde avec les branleurs croisés dans docteur strange
Une modne avec le peuple de hulk
un monde avec les versions années 70 des héroes
un monde avec les versions 2022 des héros

Ca pourrait etre marrant si ce n’en devenait pas ridicule.

Bon moi il me reste les 3/4 des boites de X-Men non ouvertes… et 1/5 de la saison un non peinte… et les gosses qui jouent moins… et l’équipe de france qui a perdu… sans moi quoi…

5 « J'aime »

Petit teasing du jour en mode easy…

Which characters will be part of Marvel United: Multiverse? Well… Let’s see if you can find out!
Who is that? Tune in tomorrow to learn the answer!

Sans attendre demain…

3 « J'aime »

C’est quoi, un lego ?

1 « J'aime »

Legost raideur :sweat_smile:

12 « J'aime »

Clair, on était dans le 0% de tentation me concernant (comme un DC United, d’ailleurs), j’aurais été comblé. :grin:

Alors que là, sur un malentendu, un pledge de base, il y a peut-être moyen, s’ils mettent suffisamment de méchants des FF en SG (d’autant qu’au niveau du multivers, c’est sans doute de ce côté-là qu’ils vont aller chercher, s’ils sont pas fous).

Mais bon, si c’est juste des alts, je serai comblé aussi et je pourrai passer mon tour sans remords (ce Ghost Rider est tellement hideux et hors sujet, qu’est-ce qui leur a pris de le mettre dans la boîte de base ? En plus, avec son crâne en feu, on n’arrive même pas à voir que c’est une fille… :sweat_smile:)

2 « J'aime »

Il faudrait vraiment avoir un plus au niveau du game play pour se laisser tenter😁

1 « J'aime »

Marvel United en Lego :scream:
Vite vite je ferme ce topic avant de craquer.

On est pas branché SW ?? Que c’est triste :wink:
Je suis quand même curieux de voir ce qu’ils vont nous pondre , mais le peu que je vois de la boîte de base ne me tente pas du tout !
En revanche , s’ils sortent des petits add on bien sympas sur des équipes de méchants ou Annihilation etc … Je pourrais ne prendre que ces petits machins :slight_smile:

Ça m’étonnerait fort que ça soit possible sans un pledge de base. Bref, à voir, de toute façon, mais c’est vrai que sur les 4 (?) persos montrés de la boîte de base, à part le Mandarin, aucun n’a le moindre intérêt, et ça risque d’être le cas pour tous les héros au moins, alors…

1 « J'aime »

Effectivement de mon côté non plus aucun intérêt dans ce qui est présenté pour l’instant.

Mais un pledge de base peut nous offrir beaucoup de rejouabilité avec de nouveaux vilains à foison dans les sg.

  • Les héros? Bof.
  • Les marvels zombies? De grandes chances que cela sorte (chouette), et de grandes chances en extension payante.
  • Les add ons que je regrette de ne pas avoir pris, à voir.

On verra l’offre.

y’aura toujours moyen de se greffer sur qqn j’imagine.

1 « J'aime »

Le voilà…

In an alternate reality… During the last stand against Thanos, the Punisher died and was sent to Hell, where he signed a demonic deal with Mephisto and became the latest Ghost Rider.

2 « J'aime »

Bon même si j’avoue être quelqu’un de très faible atteint de collectionite aiguë, j’avoue que cette 1ere annonce de perso me laisse de glace… :neutral_face:

On verra la suite…

Autre point qui va falloir prendre en compte : le rangement. Mon système actuel ne va pas permettre de mettre bcp plus de matériel…

3 « J'aime »

C’est marrant car il y a deux visons qui s’opposent avec cette annonce de saison 3 Multivers. Ceux qui veulent une tonnes de figurines alternative des heros deja sorties et les autres qui veulent des personnages nouveaux et manquant.

Personellement je préférais les personnages exclusifs, mais vu la composition de la boite de base ca n’a pas l’air d’aller dans ce sens.

1 « J'aime »

Ça va être très orienté vers les US, les core fans, cette campagne !

1 « J'aime »

Les fans des personnages des nouveaux comics qui ne se vendent pas*

Et de la Phase 4 du MCU qui s’effondre doucement, mais sûrement.

1 « J'aime »

Pour le MCU faudra voir. La phase 4 est terminé et c’était la seule phase où Marvel Studios pouvait pas totalement faire comme ils l’entendaient. Ce qui ne devrait plus être le cas après le retour d’Iger a la tête de Disney.

Pour les nouveaux personnages, je ne suis pas d’accord non plus. Certains personnages populaires et appréciés des fans manquent à l’appel.