Marvel United Multiverse - par CMON - livraison mars 2024

La même avec un ou deux add-on max… Civil War & Maximum Carnage je pense… ou que Maximum Carnage…
Après Civil War, j’ai encore un doute…

2 « J'aime »

@Oufledingue et hors frais de port. Cela pique un peu. Le pledge de base est déjà assez salé

Ouaip moi aussi, je me tate, ça va monter tellement haut pour certains trucs qui me bottent pas des masses (les decks, les animaux…).

On a une idée des dates du pledge manager ?

je vais peut etre monter un pg comme pour CDMD

2 « J'aime »

Darkseid est maintenant unlocké ! Ce qui annonce la prochaine campagne DC United.

Et celui la :
image

On l’oubli mais Baymax c’est marvel

2 « J'aime »

Ce sera même plus que ça, en fait. en comptant la réduc du all-in. Parce qu’il reste encore une extension à sortir ce soir.

Bon, et en attendant, ils semblent repartis pour un héros/un méchant, ce qui est une excellente chose s’ils continuent. L’Homme-Taupe pour le suivant ? (Ou The Hood, le Mandarin, etc. C’est pas les options qui manquent, même à ce stade.) Ou Selene, pour faire plaisir à certains. Mais on a eu une femme il y a peu avec l’Enchanteresse, et après ça, plus de méchants X-Men, normalement ; alors, ça fait peut-être un peu tôt. Réponse d’ici midi, a priori.

Et quelque chose me dit qu’il reste encore au moins un deck en SG. Voire peut-être un ou deux pets…

Il manque toujours Stature en Young Avengers. STATURE SVP!! :joy:

Elle y sera, mais plus près de la fin, amha. Et là, l’idée, c’est que le suivant serait un méchant, histoire d’alterner (peut-être à tort).

Si héros, ce sera plutôt un « X », selon moi. Il en reste trop à écouler (et surtout des persos féminins, maintenant que j’y pense).

1 « J'aime »

Pour moi, les gros méchants qu’il reste c’est le Lézard, qu’on aura probablement à la toute fin comme Nightcrawler, l’homme taupe, Gorr et peut-être Knull.

J’aimerai bien voir The Hood mais on a déjà eu la Cabale sans lui via Iron Patriot, donc j’y crois pas trop pour la S3

Ah et Exodus du côté des X-men, vu son importance dans le run actuel

Exodus, je ne connais pas du tout, mais si c’est un X-méchant, j’imagine qu’on a plus que nos chances de le voir débouler, en effet, vu comment les mutants sont représentés.

N’empêche que l’Homme-Molécule, ce serait carrément cool (et niveau gameplay, il y a de quoi s’amuser ; comme s’ils sortaient Proteus (beaucoup demandé à la fin de la S2) en méchant X-Men, d’ailleurs ; même si les deux risqueraient sans doute d’être assez proches).

1 « J'aime »

Mais carrément ! Molécule man aurait dû sortir depuis longtemps

Surtout qu’il est associé à Doom dans le run de Hickman déboulant sur Secret wars

Qu’est ce que tu racontes?

pas mal réclamé celui-là !

5 « J'aime »

Je ne connais que sa version du MCU, c’est pas la même gueule :joy:

Très bien, Gorr. Étonnant qu’ils enchaînent encore sur du cosmique après le Maître de l’Évolution et l’Enchanteresse (alors qu’il ne doit pas leur rester grand-chose dans ce registre niveau méchants), mais sans doute qu’ils voulaient s’assurer qu’il soit déjà là pour le rappel des 48h (après, le Mandarin aurait fait le même effet, selon moi ; mais comme il arrivera lui aussi, de toute façon, pas de souci… :wink: ).

Alors, la grande question, maintenant : avec un tel all-in (bon, OK, on le connaît pas encore :sweat_smile:), peuvent-ils espérer aller chercher les 4,5 millions ? Ou, plus fou encore, les 5 ?

Spoiler : les 4 millions, ce sera à l’aise, les 4,5, c’est tout à fait jouable et ça devrait être bon sans trop de pb, et les 5… c’est également faisable, en fait. Compliqué, mais pas impossible, tout dépendra de la proposition finale.

1 « J'aime »

Je suis le seul à avoir l’impression qu’il est en train de danser ! (avec son pied gauche en l’air)

Je suis très surpris de la sculpture, j’ai du mal à imaginer les creux, surtout ceux des jambes, dans une production par injection plastique, plastique dur qui plus est… :thinking:

j’ai plus l’impression qu’il fait le mouvement d’empaller un ennemi, plus grand que lui, avec sa lame