Marvel United Multiverse - par CMON - livraison mars 2024

Moonstone et White Widow n’étaient pas dans le leak non plus et font partie d’une équipe pourtant, donc je pense qu’il reste encore plusieurs héros

On, n’a vraiment pas les même ref.
Je sais absolument pas qui est Rictor, mais FFF est pour moi un perso historique

1 « J'aime »

C’est ce que je dis: il y a eu quelques surprises en plus

1 « J'aime »

c’est clair.
Dans quel comics il apparait le FFF ?

Je saurais pas te citer, il fait partie de l’univers Marvel que je connais.
Pour moi Marvel, il y a des grandes serie que je connais, des arcs que je connais, mais c’est surtout un vaste univers avec plein de perso que je connais.
Faut dire que j’ai quelques encyclopédies avec des persos à chaque page :stuck_out_tongue:

Rictor y est depuis un bail chez les mutants non ??

Je crois justement au il est dans l add on cartons épais car j’en ai un sur les bras des deux saisons précédentes… Achats groupés où un gars m’a lâché à la distribution des pledges.

Shaman j’y crois de moins en moins et c’est celui que j’attends le plus sur cette 3ème saison pour compléter Alpha flight (mon équipe de mutants préférée)…
D’ailleurs, coincidence : le seul personnage manquant des Uncanny x-men d’origine c’est ThunderBird (ils ont fait son frère mais pas lui), et là c’est Shaman. Ils ont un truc contre les mecs aux cheveux noirs et longs chez CMON ? :grin:
C’est vrai qu’au niveau native American c’est déjà très pauvre dans l’univers marvel…alors pour le faible nombre… ce serait pas mal qu’ils soient en figurine. #NativeLiveMatterToo :smiling_face_with_three_hearts:
Je plaisante, hein, faut pas y voir une quelconque revendication politique, mais j’aime la diversité dans les comics.

2 « J'aime »

Tiens je viens de tomber sur la nouvelle solution de rangement des 3 saisons:


:rofl:

20 « J'aime »

Mon top 5 heros manquant je dirais : WereWolf by Night, Rictor, Docteur Voodoo, Echo et peut-être les filles du dragon. :grin:

ben il est meme dans les films alors oui :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

avec étant en gras, on peut considérer que celui-ci en contient un
=> OUI (en réponse à quoi ?)

1 « J'aime »

En parlant de peinture, je viens de commencer à peindre de mon côté… All-in saison 1, et une grosse partie de la 2 (me manque les trucs d’alt : days of future parst, phoenix5 et first class).

Et j’en ai peint… Une vingtaine.





Y’a du boulot…

15 « J'aime »

Un seul héros restant, je n’y crois pas une seconde. Il ne vont pas faire un héros pour une demi-douzaine de méchants pour finir. Ce serait excellent, mais il ne le feront pas (d’autant qu’à part Shaman et à la rigueur Jack Russell, les héros manquants restants, on peut s’en passer, amha ; ou du moins beaucoup plus que les méchants manquants).

Ou alors, ça reviendrait à dire qu’il ne reste plus que deux ou trois SG après celui-là, et à ce stade, c’est juste impossible. Ils en ont forcément encore au moins le double sous le coude, pour tenir jusqu’à demain.

Je suis régulièrement (agréablement) surpris, mais quand je vois les paliers et le rythme, j’en suis à me demander comment ils pourraient valider ne serait-ce que 2 SG en plus de celui en cours.

Ben, c’est simple, ça va faire encore plus d’un million. Donc, même avec des paliers à 200k, il en reste encore 7 derrière (en comptant le « close enough »). :wink:

Si le palier passe subitement à 300 ou 400k, là, on pourra se dire qu’on arrive vraiment au terminus, mais d’ici là, il reste de quoi faire, amha…

Pour comparer, au même moment sur la campagne X-Men, il restait encore ça :

Sauf que la campagne a fonctionné pas à-coup avec ajout d’addons.
La dynamique n’est pas folle et il n’y a plus rien à ajouter (sauf des trucs de S1 et S2).

Cherche pas les 3 derniers jours c’est la folie : tous ceux qui ont attendus pledgent.
Ça all-in en masse, donc les chiffres grimpent.

Les gens craquent
Ou bien réalisent que le all-in EST la solution, l’unique choix
Question de point de vue

1 « J'aime »

Là on a déjà fait presque la moitié d’Agent Venom alors que c’est la nuit aux US, d’habitude le moment le plus calme