Marvel United Multiverse - par CMON - livraison mars 2024

J’etais en all-in dessus y’a déjà 6 mois.

Du coup… c’est moi ou l’avant dernier jour est bien terne… ?

Pas de soucis tien moi au courant !





Comme d’hab, c’est bôooo !

11 « J'aime »

Hello tout le monde,

Petite question en passant.
Sauf erreur de ma part, hormis la boîte de base et Age of Apocalypse (quoique), il n’y a rien de multiversel là-dedans, non ?
Tous les crossovers/extensions se passent sur la terre 616.
Je me demande pourquoi ils ne l’ont tout simplement pas appeler Saison 3.
Vous pensez vraiment que cela aurait eu moins de succès ??

Juste la boîte de base qui a ce thème, pas la campagne (justification Simonesque)

Bon @froh, la saison 4 c’est pour quand ?

1 « J'aime »

Il aura finalement manqué 50k pour atteindre les 500k « prévus », hier (ie le score de X-nited). La faute à un nombre de nouveaux backers moins important (1500 vs 1900 sur X).

Du coup, ils s’adaptent en réduisant le gap, logique (je pense que, si les 4 M avaient été atteints hier avant minuit, celui-ci aurait été à 4,2 M).

Du coup, on serait plus a priori sur une dernière journée aux alentours de 750/850k. Mais ça amènerait tellement près des 5 M qu’ils vont forcément essayer de tirer jusque-là quand même.

Alors, c’est lui, ton dernier héros leaké ? Parce qu’avec un gap à 140k, absolument impossible qu’on arrive au bout, là. Il sera débloqué dans la matinée, alors, ils en ont forcément d’autres derrière (ils ne se feront plus jamais avoir comme sur Blood Rage, je pense). Avec un gap à 140k, je dirais qu’il leur reste encore environ 5 figs derrière (disons, entre 4 et 6). Avec 5, on serait à autant que MU les 3 derniers jours. Avec 6, on serait à aucun que X-nited. 4 semblerait… pingre pour cette campagne. On verra bien.

Jack devrait être débloqué aux alentours de 10h, de toute façon. Et après, je dirais que, tant qu’on voit pas le Lézard, on est bons. Alors, je mise sur le Mandarin pour le prochain (c’est du pile ou face ; Sélène, ça le ferait bien aussi). Tout en espérant (encore et toujours) l’Homme-Molécule à la place, bien sûr… :wink:

1 « J'aime »

Rip rictor alors ? Trop triste et quand même étonnant. Je veux bien que les premier X-Men ne soient pas mcu mais de la a oublier un des rares personnages a avoir été interprété a l’écran et a être récurrent dans les.xomics c’est dommage.

M’enfin comme disait Gaston… Ça fait toujours moins de SG a chercher. On reste à 7 intéressant !

Non lui n’était pas dans le leak, mais très cool de le voir arriver, il complète bien les Midnight Sons

Non, toujours pas. Il reste encore deux héros à sortir après le toutou, amha (voire trois, avec un peu de chance). Et il en fait partie, selon moi. :wink:

Euh… ah bon ? :thinking:

Ah, c’est un des gamins cobayes qu’on aperçoit fugacement dans Logan, c’est ça ? Sinon, je vois pas…

Il était pour ainsi dire garanti à partir du moment où on a vu arriver Elsa Bloodstone, amha.

Je pensais aussi Aurora garantie en S2 après avoir vu son frère, ils sont parfois surprenants chez CMON :grin:

1 « J'aime »

J’ai pas du tout suivi la campagne mais je me posais une question : est-ce qu’il y a un add-on intéressant à prendre pour compléter les éléments de jeux de la saison 1 ?

Il y l’extension Maximum Carnage qui permet de faire du sinister six en choisissant 6 mechants parmis les deux boites et les autrds mechants spider man.
Il y a Civil War qui permet deux modes de jeux pvp eequipe de hero contre equipe de hero.

2 « J'aime »

Il était déjà réclamé en s 1 et 2 le mandarin , ils jouent avec le feu là, d’autant que la big box n’est pas encore montrée !

C’est qui cette mandarine dont vous parlez ? Le orange c’est pourri. Visez d’autres couleurs.

Les mandarines de geisha ! Tu connais pas ?

La mandarine est au gourmet ce que le mandarin est a la gourmette.

1 « J'aime »

T’as quelque chose contre les agrumes ? Parce que sinon, y’a lui, aussi (et là, c’est la grande classe)

image

4 « J'aime »

T’attends quelle version? Cheveux longs ou courts?