Marvel United Multiverse - par CMON - livraison mars 2024

En terme de rejouabilité, Max Carnage c’est la meilleure. Je n’ai pas classé l’intérêt des personnages ou mon intérêt pour les persos.

Encore 5 ou 6 figs, la boîte, et peut-être 1 ou 2 decks, amha. :wink:

Tout à fait d’accord, mais sur un modèle qu’on a déjà (le Sin 6, je veux dire). Et à lire leur description, les méchants qu’elle contient ne m’ont pas forcément semblé les plus intéressants (la preuve, je ne me souviens d’aucun, à part vaguement de Carnage et son mode défi). À voir…

Encore que le PvP, théoriquement, c’est rejouable à l’infini, vu que ce sont les joueurs qui font la partie (plus encore qu’en PvE). :wink:

1 « J'aime »

Pour le coup moi je suis d’accord avec Froh. Si je veux du PvP, c’est pas a MU que je joue. Je veux de la coop. Et les S6 étaient de loin mon vilain préféré dans l’existant. Rajouter de la modularité, ça explose les compteurs. Et pourtant j’en ai rien a battre de la moitié des vilains de cette deuxième line-up.

1 « J'aime »

J’ai tendance à être assez critique envers les « modes » à part genre team vs team etc.
Le pvp, cette fois ci, m’a étonné parce qu’il fonctionne plutôt bien (alors que le mode super villain était anecdotique et que le team vs team était bof). Mais je n’ai pas acheté la base du jeu pour ça, et je ne pense pas que ca le rende assez intéressant pour devenir un jeu totalement pvp. Donc j’ai considéré mes notes pour le mode de jeu principal (coop donc).
Un peu comme je ne conseillerais rarement des jeux se jouant à 4 pour y jouer à 2. Même si c’est possible, ben, prends des jeux de duel, ca ira plus vite.

T’as oublié FFF!

Le all-in n’est pas une box :stuck_out_tongue:

lol ,et sans faute d’orthographe j’imagine :joy:

Il arrive

Résumé

Résumé

Ou pas

1 « J'aime »

Je vais mettre mon petit dollar et on verra au pm a tête reposée.

Mon soucis est que les figurines qui me plaisent se retrouvent éparpillées entre les différentes boîtes et ça falloir faire des choix xD.

… ou tout prendre ~~

Ce qui est aussi un choix, forcément… :sweat_smile:

Sage décision je vais suivre ton exemple

3 « J'aime »

FYI, Thiago dans les coms : « I’m still freezing my behind here in Germany, but excited to see how far we can push this last day. The 48h push was certainly way stronger than we expected and had us scrambling to adjust our plans. I promise you, how far this day goes will determine if certain things make it or not. »

Whoooo !! un bon gros truc de com. exactement comme il l’a fait à la fin de la vidéo de lundi.
C’est bon, il peut enlever ses gros sabots et remettre les charentaises.

Ouaip, ça fait pas du tout racolage. Mais bon, là, au moins, il te demande pas d’inciter ta grand-mère à faire all-in, y’a du progrès… :grin:

Et sur le fait que « tout ne sortira pas si vous ne mettez pas assez de billets verts », on n’est pas obligés de le croire, hein. :sweat_smile:

Par contre, pour moi la tendance se confirme. On est sur une fin de campagne très calme qui n’a pas la même courbe que les S1 et S2.
Je pense que le feu d’artifice était à l’annonce du allin et que ça a bouffé une grosse partie des pledges en réflexion.

C’est assez normal qu’il n’y ait pas eu grand-chose ce matin, en fait. L’accélération devrait se produire d’ici une ou deux heures max et monter ensuite en puissance de manière constante jusqu’à la fin.

On verra bien à la fin, on pourra comparer nos notes à ce moment-là. :wink:

1 « J'aime »

Le SG surprise va bientôt arriver aussi.

De toute façon, si on a réellement des stretch goals pas prévus à la base, ça va probablement être des henchmen qui deviennent des personnages à part entière comme en saison 2

Et pour certains ça serait vraiment top.