Marvel United Multiverse - par CMON - livraison mars 2024

Jespere que Philibert va en commander un ptit stock, pas vraiment envie de passer par limport. Hors de question quil ne le manque qu’une boîte sur les 3 saisons :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Ils en ont fait une news juste avant le KS.

1 « J'aime »

Pour info, je cherche toujours quelqu’un qui serait intéressé par récupérer le reste de la boîte World War Hulk, tandis que je me garde juste le Hulkbuster. Ça se passe sur le sujet du PG de Lille :grin:

Je suis scotché par le casque de Cosmo (et j’aimerai bien le voir de profil)

4 « J'aime »

Facile pour le casque: de ce que j’ai vu c’en est pas un, mais plutôt un demi globe.
Une collerette pour pas qu’il se gratte en fait :grinning:

Oui j’avais vu ça aussi mais ils ont donné un effet de transparence par l’arrière. Du coup je doute.

C’est du trompe l’œil avec l’arrière de la tête peinte en flou.

2 « J'aime »

Ils avaient pas déjà user du même principe pour le globe de Mysterio ?

Pas eux, mais j’ai vu des versions avec comme une tête de mort à l’intérieur

1 « J'aime »

Hello

J’hésite à prendre les token plastiques. Certains d’entre vous les ont? C’est vraiment bien le fait qu’ils s’emboîtent ou ça reste de l’ultra gadget?

Zéro intérêt, amha. Vraiment. Au niveau des add-ons en carton rigide pour les méchants et les lieux (et peut-être même pire, en fait). Encore plus inutiles que les sleeves, c’est dire… :crazy_face:

Les tokens plastiques sont le meilleur addon. N’ecoute pas @merlinpinpin , il ne sleeve pas ses cartes, il doit être banni de la guilde des joueurs.

1 « J'aime »

Bah, des trucs qu’on n’utilise très peu (voire quasiment jamais pour certains) et qui sont en carton d’excellente qualité dans le jeu, c’est sûr que ça vaut le coup de les avoir en double… :sweat_smile:

Ça, c’est vrai, en revanche. J’y fais juste attention. Le truc de dingue, hein ? :crazy_face:

3 « J'aime »

Aujourd’hui, j’ai appris que les gens qui sleevent sont des gens qui ne prennent pas soin de leurs cartes. Je serais curieux d’entendre la réaction du papa de Timmy, 7 ans , ou du champion de Magic 2022 à ce sujet.

Dingue.

Si tu les utilises, ça s’use. Point, c’est pas magique, c’est physique. Si tu sleeves pas et que ça s’use pas, c’est que c’est pas utilisé. Y’a une raison pour laquelle les magiciens utilisent toujours des cartes neuves.

2 « J'aime »

oui leur secret c’est qu’ils les mangent!!!

De rien… :wink:

PS : team je sleeve!

2 « J'aime »

Comme disait Sartre, l’enfer, c’est les autres! ^^

(donc, je sleeve…et je ne mets plus de chips/saucisson à la table de jeu!)

Dans un jeu où on ne mélange pas souvent ces cartes, où reconnaître une carte de ta pioche ne change rien, pas vraiment d’intérêt à sleever.

Au pire cela pourrait être gênant si tu reconnais la carte du dessus du deck du méchant et de se souvenir de ce qu’elle fait. Mais avec tous les mechants dispo, il faudra avoir une super bonne mémoire pour que cela vaille le coup…de sleever en opaque juste ce deck, alors tout le reste…

Après chacun fait comme il veut bien entendu :wink:

4 « J'aime »

Clairement , je ne trouve que ce soit le type de jeu à sleever . Raaah , j’hésite toujours sur ce que je vais prendre en tout cas , un jour c’est beaucoup , le lendemain c’est peu …

Moi, je parlais en général pour les sleeves!

La campagne, j’ai mis mon $ et je ne sais pas me décider quoi prendre, sachant que je n’ai rien du tout à la base.

Qui t’a dit une connerie pareille ?