Marvel United Multiverse - par CMON - livraison mars 2024

On ne pleure pas.
On exprime ce qu’on pense et qu’on trouve dommage

Mais si ça t’en touche une sans faire bouger l’autre, j’ai envie de dire : WTF? Pourquoi tu nous parles??

Bref on aura ou pas ces cartes. Si je les ai tant mieux, si je les ai pas tant mieux aussi.

4 « J'aime »

J’attends mes paquets promo pour novembre prochain alors (en vrai, qui est-ce qui les donnait du coup? Spin Master ?)

« On ne pleure pas ».
image

Et pardon de parler et de ne pas être d’accord.

Le problème c’est pas que tu parles. C’est comment tu parles.
Mais je pense que vu ton expression, ça doit être naturel chez toi de prendre les gens de haut

5 « J'aime »

CMON, ils étaient là avec leurs figs peintes.

2 « J'aime »

Clair que Pyragor tu devrais te relire et prendre un peu de recul parce qu’on te sens hyper agressif dans tes propos. Le but d’un forum est effectivement de pouvoir parler librement, mais pas d’agresser et mépriser les gens non plus…

Pour ce qui est du sujet, si les cartes sont déjà dans un KS (Dice Tower) c’est qu’elles sortent déjà du cadre « allez cet event c’est la fête, on est content, on vous file des cartes promo ».

En les mettant dans le KS de DT, ils font un geste vers un partenaire.

En les mettant dans fleur 3e Ks ils font un geste vers leurs clients.
Moi ça ne me choquerai pas plus que ça…

Reste après leur position face à Tom de DT…
Mais bon le KS est terminé

2 « J'aime »

Je ne voie pas le 4x sans frais avec Paypal, il est pas proposé sur ce KS de MU ?

Des lyonnais intéressés pour se grouper ?

J’ai démarré une discussion ici : La tribune des (bad) gônes - Regroupement Lyon et ceux qui veulent - #1426 par bigyo

Au passage, ceux qui ont bien suivi la campagne, quelle(s) extension(s) vous paraî(ssen)t vraiment intéressante(s) pour qqn qui a tout ce qui est sorti ?

Rien que le nom de la discussion me donne envie de vomir :grinning:
Allez les verts lol

2 « J'aime »

Personne n’est parfait, je ne t’en veux pas :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Pour moi, ayant une bonne partie des trucs sortis avant, les addon les plus interessants sont:

Civil War - pour le vrai mode hero contre heros, et pour les versions qu’on peut esperer plus fun et mieux fichus de Iron Man, Captain America, Ant-Man (avec yellowjacket qui a une mecanique de changement de taille interessante) et peut etre meme Spider Man.

Maximum Carnage - pour le mode sinister six modulaire (choisir 6 villains parmis les 12 mechants des 2 boites + venom, green gobelin, etc)

Pet companions - plus discutable, c’est un peu specifique.

Les teams decks et campaign decks se discutent.

2 « J'aime »

Moi au départ je voulais que le pledge avec Galactus, sans extensions.
Puis petit à petit quelques trucs. Mais c’était des perso dispatchés dans différentes extensions voir KSE sur une extension pas KSE.
Du coup ça a fini en all-in
Ils sont doués quand même

1 « J'aime »

Moi c’est un peu le contraire : j’étais parti sur une idée de All-in à la fin de la campagne.
Mais maintenant, je me dis que j’ai les 2 premières saisons et que je ne jouerai jamais à tout…

Donc preneur de tous vos conseils pour une-deux boîtes max en +.
Est-ce que les add-on team-decks valent le coup quand on n’a pas toutes les boîtes ?

Perso je trouve que c’est la saison de trop sur cette licence. Meme si j’aime bien l’idée des equipements pour ameliorer les persos moins réussis des premieres saisons, j’allais ne rien pledger du tout. Mais certains addons me convainquent, Civil War en particulier me semble la boite qui répare/remplace les persos de la boite de base.

Question de rapia, participant à un PG, vous savez si on peut demander le refund du pledge à 1$ ?

Officiellement on dira que c’est pour ne plus recevoir le mail de rappel de compléter mon pledge toutes les semaines :sweat_smile:

Il me semble que @spout avait réussi. Je ne sais pas si ils ont changé de « politique » sur ce sujet depuis

Je l’avais fait pour marvel zombie, j’avais récupéré mon 1$

Après je trouve que c’est mieux d’avoir le rappel jusqu’à la fermeture du PM et d’avoir en parallèle les actus.
Mais c’est perso :blush:

Ah, et tu avais fait comment ? Un mail ?

Un request sur le support : refund de 0,90 sur 1$

1 « J'aime »