Marvel United Multiverse - par CMON - livraison mars 2024

Eh merde je suis grillé sur ce coup là…
Je ne me suis pas rendu compte que ça faisait autant.
C’est bien plus gros que le X-men, non?

2 « J'aime »

C’est plus un tapis, c’est une nappe là non ?

1 « J'aime »

Oui, c’est de plus en plus gros. La S2, c’était déjà trois boîtes de plus que la S1, je crois bien (de 8 à 11, et deux plus grosses, les SG et les Sentinelles). La S3, sauf erreur, ce n’est « que » 10 boîtes « classiques », mais plus grosses en tout (ahem, Galactus), et il faut y ajouter Fin Fang Foom, les pets et les deux boîtes de Team Decks, soit 4 boîtes plus petites. Donc, clairement, il y a du monde au balcon (et je parle pas de bonnets, là… :sweat_smile:)

(Et je veux juste parler du gameplay, bien sûr. Pour ceux qui ont aussi pris tout le reste, oups…)

Edit : ah, et techniquement, il y a bien 11 boîtes principales dans la S3, si on rajoute Spider-Geddon (qui n’est même pas dans cette tour, lol).

1 « J'aime »

Par contre toujours pas de nouvelles concernant la livraison en Europe…
Pas bon pour Août ça… :fearful:

1 « J'aime »

Nope, ça va être un cadeau de rentrée… :sweat_smile:

2 « J'aime »

Je viens de realiser que c’est que la saison 3

1 « J'aime »

Photo de famille :

9 « J'aime »

Quand tu vois cette photo, tu regrettes de pas avoir eu, dans ta jeunesse, un pote qui te fasses partager sa passion pour les timbres…

1 « J'aime »

Quand je regarde cette photo, je suis bien content d’avoir été raisonnable et de ne pas avoir chopé un All-In.

J’ai pas pris les Pet Companions. :+1: :smiley:

8 « J'aime »

En vrai un full all-in de tous les timbres du monde ayant existé, ça doit prendre plus de place je pense :sweat_smile:

Oui, c’est vrai.
Mais, là, c’est pas le All-In de tous les jeux du monde. C’est juste un seul jeu, et c’est assez fou ! :crazy_face:

Pourtant, on est tous timbrés d’avoir backé ça, non ? :sweat_smile:

2 « J'aime »

Oui. :crazy_face:
Et on recommence le 10/07, avec DC United ? :smiley:

2 « J'aime »

Je parlais à mec du futur pas plus tard qu’hier et il me disait que c’était LE truc qu’il fallait surtout pas rater dans la S3.
À moins que c’était demain… :thinking:

1 « J'aime »

oh merde, j’avais pas prévu ça. Je compte pas tout garder, mais la taille du carton purée…

Moi totalement déhypé j’avais pris le pledge avec galactus et les sinister six je ne sais pas si ca va etre déballé avant remise en vente :thinking:.
Ca se stock un gros carton… Il va me servir de table? :wink:

Pour X-men c’était 2 gros cartons bien remplis.
J’espère que ça va aussi etre le cas ce coup ci et que l’on va pas passer à 3 cartons😅
Parce que niveau livraison ça risquerai d’être folklorique.

Ça va faire bizarre quand Chronopost va commencer à livrer en hélico.

1 « J'aime »

Non, suffit de faire l’helico avec les boites du jeu.

5 « J'aime »

Il faut garder de la place pour la saison 2 et 3 de Dc suivie de la la saison 1,2 et 3 de Star wars united et de la saison 1,2 et 3 de SDA United :crazy_face:

3 « J'aime »