pour ma part vu que j’ai 3 all in et plusieurs pledge de base, ca va avoisiner les 50 kg, je pense que je ne serais pas dans les 1er a recevoir mon tracking ;o)
Moi je dis que la 4ème va vous surprendre
bon recu mon tracking, je devrais dire mes 8 tracking, totale cumule 78kg, il va etre content le livreur
Bon news #141 sortie :
Livraison en cours vers le backers (4 containers arrivés)
Mais 2 autres containers sont encore en route et sont attendus pour mi septembre.
« Malheureusement » pour moi, j’ai reçu mon tracking, va falloir peindre et très vite !
Bon j’ai encore du temps pour tout finir de peindre…
Pas encore reçu de tracking, donc avec ma chance mes colis doivent être dans les 2 derniers containers…
Bon faut que j’accélère le rythme…
tracking reçu aussi
Ah non car j’ai juste le pledge Galactus avec l’extension Maximum Carnage…
Après ils disent que tout n’est pas parti…
Vous le voyez où le poids?
J’ai rien dis j’ai vu… 8kg90
Pas de tracking pour moi, mais vu que j’ai encore un contener à peindre ça va aller
Si quelqu’un a un bon plan pour ranger ces 3 saisons dans un minimum de boites, n’hésitez pas !
Les inserts d’ @hohyss
Prendre 1 très grande boîte !
Les revendre
Revendre les figurines et ne garder que des standees.
il a fermé sa boutique malheureusement et en plus juste avant le jour où je me décide à acheter le rangement s1 et s2 …
C’est dommage il a fait un baroud d’honneur il y a quelques semaines, mais là c’est sans doute trop tard… @hohyss ?
En alternative, on avait pris notre insert saison 1 chez Tinkering Paws. J’espère qu’ils en feront un pour la saison 3
Édit: Ah bah vu le bandeau sur leur site ça a l’air prévu
Il y a thinkering paws mais c’est pas donné. Pour avoir prix le zombicide v2 ça fonctionne bien par contre.
Bon les colis se rapprochent
Idée : mais pourquoi ne pas s’arrêter aux couleurs de base (pas s’assombrissement, pas d’éclairage)???
Ca fait pas un peu pâte à modeler ?
Mais non mais je vais les peindre mes figs, je plaisante !