Marvel United Multiverse - par CMON - livraison mars 2024

Pour l’instant, il ne m’attire pas du tout.
Autant j’aurais pledgé les précédentes campagnes, ici rieng de rieng.
J’espère qu’on aura au moins des boites univers 1602, Noir et 2099…

1 « J'aime »

Oui clair si j’avais pas la saison 1 et 2 jamais j’aurais pledge.

Pour l’instant, me concernant, il n’y a que la boite de base qui fasse tâche.

1 « J'aime »

Il le mériterait bien !

1 « J'aime »

Idem, la boîte de base c’est un peu trop une redite.

Ayant les 2 saisons complètes (moins la boite Spidey) pour l’instant celle-ci ne me fait pas craquer.
Pas de grosse nouveauté dans la jouabilité pour l’instant.

Trop de « céleste » comme les inhumains et consort qui ne m’attirent pas, les alternatifs comme Madame Captain Britain ou Madame Thor etc… non plus. Quelques vieux effectivement présents mais ils n’amènent pas cette fameuse nvelle jouabilité qui pourrait me faire craquer… restent les équipements, les plans…

Faudrait pouvoir avoir les équipements à part :smiley:
Bon ceci dit, il y a quelques bad guy qui ont de la gueule quand même! :slight_smile:

Oui mais ces quelques figs en plus méritent-ils de mettre 130$ ou plus vu tout ce qu’on a en perso déjà ?

Ca depend, si tu prends le pledge à 100$ et que tu revends la boîte de Galactus pour compenser :slight_smile: et quelques figurines de SG qui ne t’intéressent pas (généralement je revend les héros et je garde les méchants :slight_smile: )

Yes les Young Avengers partis pour être en stretch goals :grin::grin::grin:

On les avait deja commencé avec Patriot par exemple.

Alors eux , ils me passionnent pas du tout …
Le tapis est réduit j’ai vu , les cartes ne sont plus posées à l’intérieur , mais en bordure , ils avaient du avoir des plaintes .

allez je le met car merlin ne fait pas son taf :stuck_out_tongue:
et que je pensais qu’on etait encore sur Osborn…

bon sinon on est d’accord que c’est pas vif argent lui ? parce que le design est quand meme vient proche…

a et me tapis qui ne se vent que tres peu j’ai l’impression

2 « J'aime »

C’est Speed le jumeau de Wiccan et donc fils de la sorcière rouge. Il a les même pouvoirs que son oncle, d’où les similitudes :wink:

Le tapis me dit bien moi, j’en ai pas. Mais 30$ pour un tapis de jeu, bon, comment dire… :woozy_face:

1 « J'aime »

et iron lad

j’ai pas regardé plus en détail encore la gameplay.
le playmat de la saison 2 est compatible s3 ? ou est censé repasser à la caisse ?

N’ayant toujours pas de tapis, il va falloir que je me fasse imprimer une bâche j’avais vu des tips quelque part, vu les prix, ca m’ira bien :wink:

Visiblement rien ne change sinon la taille qui passe de 90 à 70cm :

S1
image

S2
image

S3

Je ne vois pas l’intérêt de le reprendre sauf pour ls petites tables (et encore, où poser les cartes si ce n’est pas autour?)

Perso… j’ai la version S2 et je me vois pas prendre un tapis sans le positionnement des cartes… même si je comprend le truc autour de la place qu’il peut prendre! Mais il a quand même plus d’allure celui de S2 que celui de S1 et S3 je trouve!

En effet, en fait ils ont juste enlever la partie où on pose les cartes.
On gagne de la place, mais t’as raison où on les met les cartes ? Vu qu’ils ont même laisser les flèches avec le début gabarits.

1 « J'aime »