Marvel United Multiverse - par CMON - livraison mars 2024

Ça fait 3 Magik ! Elle va concurrencer Logan !

2 « J'aime »

J’avoue que ce SG c’est un peu du foutage de geule.

Surtout que personne avait l’air de demander une autre Magik dans les commentaires de ces dernières semaines. Et l’appeler Darkchylde sans sa forme DarkChylde c’est stupide :sweat_smile:

1 « J'aime »

Ou alors ils ont prévu de placer celui de la S3 par dessus celui des saisons précédentes pour poser les cartes… ^^ Ca fait un playmat multicouches modulable, on tient un concept !..

1 « J'aime »

Oui , elle est grave bad ass dans les runs récents .
Pour le tapis , ils ont répondu à une demande . Celui de la s2 est parfait , ça suffit de mon côté :sweat_smile:.
Bon je pense que Magik va faire grimper un peu les chiffres , un add on ce soir !!
Au choix :
Young avengers
Gardiens de la galaxie version multivers
Vilains des FF

Pour un perso somme toute (ultra-)mineur, ça laisse rêveur, quand même. Trois fois plus d’Illyana Raspoutine que de Kurt Wagner, ça valait une sacrée cote, lol.

Ce qui, pour le coup, inciterait presque à se poser la question : « Where is Nightcrawler? » :crazy_face:

1 « J'aime »

Young avengers => avec une Stature de la taille d’une sentinelle… Mais bon j’y crois pas une boite young avenger sans Speed / Patriot / Iron lad et america Chavez (s1) reste pas grand monde dans la boite.

1 « J'aime »

En plus, il y a de fortes chances que, par sa seule présence, cette nouvelle Magik qui n’en porte pas le nom « chasse » Madelyne Prior sous sa forme de Goblin Queen (trop similaires, sans doute). Ce qui, si c’est le cas, ne sera sans doute pas une bonne nouvelle pour les X-fans.

1 « J'aime »

Pas si mineure que ça je trouve . Tu es dur . Mais il est évident que comparativement à Diablo elle est loin , son problème c’est qu’il a pas des masses de slips différents lui ! :wink:

Euh… Magik un perso ultra-mineur?

Je ne suis clairement pas un expert des Xmen (loin de là, lol) mais elle me semble plutôt loin de ce qu’on pourrait catégoriser d’ultra mineur dans l’univers Marvel. Il me semble qu’elle est quand même régulièrement dans les adaptations JV (Midnight Suns récemment par exemple).

1 « J'aime »

Ah oui Prior , elle est oubliée elle aussi , avec la reine des Shiarr

Alors je pose juste ça là mais 99% des SG sont prévus en amont de la campagne, surtout quand t’as une licence comme Marvel.

Elle a un rôle plutôt majeur dans Midnight suns (très bon jeu), existe dans les derniers films de la fox (très moyen film), a souvent une grosse importance dans les spin off marvel (genre Zombies le rerun).

1 « J'aime »

C’est pour ça que j’ai mis ultra entre parenthèses, je me suis dit que c’était peut-être un peu too much… :sweat_smile:

Mais bon, 3 figs et 4 decks de cartes, quoi… pour un perso qu’il est quand même difficile de classer dans les 20 (ou 30 ?) principaux X-Men historiques (top 10, on n’en parle même pas, aucune chance).

(Après, tu me diras, elle est plus affiliée aux Nouveaux Mutants, certes…)

En soit le perso est cool (esthétique et pouvoir) dans le jeu, mais les versions S2 et S3 sont trop proches.
Si c’est pour avoir ce look là, elle aurait dû etre violette en S2.

1 « J'aime »

En même temps, une bonne partie de ce top 10 des Xmen historiques a déjà eu ses 3 figs juste sur la campagne Xmen…

La palme pour Logan en 4 exemplaires :sweat_smile:

Il en manque au moins 2: Apocalypse et Feral :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Et c’était bien trop pour eux aussi, soyons clair. :sweat_smile:

Qd vous parlez de Logan en 4 fig, vous y incluez qui du coup ?

  • Wolverine
  • Old Man Logan
  • X23 ?
  • Marrow ?

Celui en mode années 70 contre les sentinelles :wink: