Marvel United Multiverse - par CMON - livraison mars 2024

Miss Marvel en tenue verte aussi , elle a droit à un troisième slip après tout !

Old man hawkeye? Ayant raté la s1 je l’aime ce perso…

Pour Kiss ils font déjà parti de Marvel:

:love_you_gesture:

2 « J'aime »

Il devait pas y avoir un live ce soir d’ailleurs ?

C’est un de simone les plus calmes que je suis depuis bien longtemps : j’ai le temps de tout lire !

2 « J'aime »

Marvel United is all about teamwork, and Heroes are known for forming specialized teams from time to time. Avengers, X-Men, Defenders, Guardians of the Galaxy, to name but a few. Each of these teams develops its own characteristics and strategies, though being part of a structured team also comes with limitations and drawbacks. Today, we are happy to introduce a new feature to the game that will make these teams come to life in an exciting way, bringing even more variety and expanding the Marvel United gameplay!

Des cartes encore des cartes… :sweat_smile: le nombre de sleeves… :sob: :scream:

3 « J'aime »

Bon, encore un truc pour rendre le jeu plus facile. Décidément, ils veulent clairement pas que le pauvre méchant ait la moindre chance de gagner… :sweat_smile:

Oui ça apporte une nouvelle mécanique de jeu.
Avoir comment ça tourne il y a des avantages et des inconvénients apparemment:

Pour 15 $, cet achat optionnel apporte un ensemble de 15 jeux d’équipes différents composés de 6 cartes chacun, pour un total de 90 cartes !
Lorsque vous ajoutez un jeu d’équipe à votre jeu, tous les héros utilisés doivent faire partie de la même équipe et le niveau de difficulté Défi difficile doit être utilisé. Cette pioche d’équipe est mélangée et placée face cachée à la vue de tous les joueurs, avec 2 cartes révélées pour former l’affichage d’équipe. Ce sont essentiellement des cartes Héros, avec des symboles d’action en bas et un effet spécial. A son tour, un Héros peut choisir de jouer un tour normal ou de jouer un tour d’équipe. Dans ce cas, il ne touche pas à ses cartes Héros (ni en les tirant, ni en les jouant) mais choisit à la place une des cartes Équipe dans la vitrine et la joue dans le scénario, comme si c’était sa propre carte. Immédiatement, une nouvelle carte est tirée de la pioche pour remplir le présentoir d’équipe (jusqu’à ce que la pioche soit épuisée). Cela apporte non seulement une saveur différente au match, mais donne également aux héros plus d’options sur ce qu’ils peuvent faire à leur tour. Cependant, il y a un inconvénient à jouer en équipe. La plupart des decks en équipe ont au moins une carte avec un effet négatif obligatoire. Cet effet est en vigueur tant que cette carte est face visible sur le présentoir de l’équipe. Afin de la supprimer, un Héros doit en prendre une pour l’équipe en prenant un tour d’Équipe, en choisissant la carte négative, et en la jouant face cachée dans le scénario.

3 « J'aime »

Un nouvel élément de gameplay, mais qui s’utilise en partie avec les exclus des anciens KS ? S’il les repropose pas à l’achat, je n’y comprends plus rien.

2 « J'aime »

Deux decks n’ont pas de noms, surement pour éviter de spoilers les prochaines extensions ^^

1 « J'aime »

Oui je pense aussi.
Une team Inhumain serait déjà logique.

Médusa est dans l’une des équipes mais ça reste possible

C’est pour ceux qui ont la flemme d’ouvrir les comics pour savoir qui va avec qui ? :thinking: :thinking:

C’est pour tout ceux qui n’ont pas fait les all in sur chaque saison : ca fait de quoi allumer le feux :slight_smile:

Des détectives pour deviner les silhouettes des personnages et donc les 2 équipes a venir ? :sweat_smile:

1 « J'aime »

Et dans la team A-force il manque 2 personnages non révélés pour le moment. Une des deux sera forcément Nico Minoru et pour la deuxième les comics voudrait que ce soit Singularité, mais je vois bien une Monica Rambeau.

:thinking: :thinking: :thinking: :thinking: :thinking: :thinking: :thinking: :thinking: :thinking: :thinking:

Quesaco ?
Un fourre tout ?

Une équipe composée de personnages féminins dans les comics :sweat_smile:

et pourquoi « A » alors ???

Aucune idée :man_shrugging: