Marvel United Multiverse - par CMON - livraison mars 2024

J’pense que j’en ai parlé plus haut mais flemme de retrouver la quote. La saison 3 est effectivement pensée pour « compléter » les choses, c’est pour toucher des « déja joueurs ». Y’a « quelques » sagas sympas de prévu (genre age of apocalypse), mais le gros du truc c’est de jouer un peu avec le contenu déjà existant (équipements, teams, etc) pour rajouter des choix un peu sympa ou des façons de jouer différentes (et que ce soit les équipements et/ou les teams, ce sont des ajouts qui fonctionnent vraiment bien pour plaire au coté un peu plus joueur d’entre nous).

Déçu aussi de la tournure de cette campagne.
Je pensais pas voir une X-Men S2.
Pour l’instant j’en suis sur le pledge à 100$ car les 2 seuls trucs qui me bottent sont la boîte de base et Galactus
Je prendrais sûrement les teams et le playmat.
Niveau x-men, le pledge de base de la saison précédente (augmenté avec Deadpool et FF) me convient parfaitement.

A voir la suite mais faite un vrai multiverse!

Ah voilà j’ai retrouvé la quote.

Dommage qu’il y ai peu de chance qu’ils nous fassent une team Panthéon.
Avec Hulk comme chef.


J’aurai bien aimé.
La saison 4 sûrement. :rofl:

Et le mandarin bordel !!!


3 « J'aime »

On sait que pour lui la fig existe, puisque vue sur le net.
Maintenant est-ce qu’elle va sortir?

Sans déc , ils nous sortent des Jane et John Doe , mais les vrais de vrais ils sont oubliés :thinking:

1 « J'aime »

Fixed :grin:

1 « J'aime »

Pas compris là :sweat_smile:

Qui veut son addon FF ?
https://www.kickstarter.com/projects/cmon/marvel-united-multiverse/posts/3715716

Qui au passage a pris 10$…

Et un petit set Surfer ajouté à la boîte Galactus.

2 « J'aime »

Et les voilà.

3 « J'aime »

ça promet pour les autres addons qu’ils vont proposer et éventuellement le allin de S1 et S2

Edit : à priori ce sera une exception :" After much consideration, we have decided to open this exception and make the Fantastic Four expansion available for purchase to backers of the Multiverse Kickstarter campaign!"
.

jusqu’à la prochaine :zipper_mouth_face:

2 « J'aime »

Oui comment ils vont gérer le all-in?
Pour tous ceux qui ont déjà cette boite.

Elle sera à part, obligé.

Sinon, c’est le service minimum pour le Surfeur, il n’aura pas droit à son deck à lui, il peut juste être joué en comité (dommage, on aurait pu penser que, « sous la pression du peuple » (lol), ils le changeraient complètement en violet, comme Apo dans la S2).

Le ton de la News laisse entendre qu’on aura peu de produits des autres ks.

Enfin on pourra refaire une exception si les fans réclament

J’ai pas compris : y’a des nouvelles cartes pour le Silver surfer, que n’auront pas ceux qui avaient pris l’add-on en saison 2? :exploding_head:

Alors, du coup, nous réservent-ils un add-on (au moins) par jour tous les jours de la semaine 2 ? :sweat_smile:

Elle fait cher comparé aux autres non ?

Non les cartes du surfer sont ajouté dans la boite de Galactus pour pouvoir le jouer comme Héraut.
Mais rien de plus dans cette boite FF que pour la saison précédente.

1 « J'aime »