Marvel United Multiverse - par CMON - livraison mars 2024

Si Civil War il doit y avoir, je le vois en deux boîtes, personnellement (une par team). :wink:

Clairement, les 4 ou 5 extensions, c’est ce qui devrait nous attendre, en effet. Difficile d’imaginer moins, en tout cas. Plus, ça semblerait beaucoup, mais on en est au 4e jour consécutif avec add-on et on sait qu’il y aura au moins un gros truc vendredi, alors…

1 « J'aime »

Je trouve que le pb de Civil Wars, c’est que les perso iconiques de cet arc sont déjà dispos.

1 « J'aime »

C’est clair. Je préférerais qu’on l’évite, personnellement, mais bon, il y a probablement de gros $$$ à la clé, alors…

1 « J'aime »

Deux boîtes civil war pour remplacer les blue team et gold team? Ca risque de faire râler ceux qui ont blue et gold.

En m’aidant de mes souvenirs (lointain) de l’event civil war, et d’internet je vais essayer de faire les deux boites possibles avec uniquement des personnages non doublons.

Pro enregistrement : Giant-man (Henry Pym), Wonder-Man, Jack O Lantern, Nighthawk, Tigra et Sentry.
Anti enregistrement : Wiccan, Hulking, Hercule, Kate Bishop, Stature.

C’est très compliquer, j’avoue que la plus part des personnages sont déja sortie et ceux qui restent vendent pas du reves … :sweat_smile:

Il y a un Civil war fan made sur bgg , je l’ai imprimé mais pas encore testé .

Y’a un bon mode tts saison 1+2 sur marvel united, je suis chaud pr jouer avec vous si des gens sont intéressés un soir

Je pense le Gardien :stuck_out_tongue_closed_eyes:
Mais il est moche à la base ce perso :sweat_smile:

C’est à dire ?
Un mode de jeu spécial ?

Incroyable la peinture du visage d’Holocaust sur son casque dans la dernière news.

1 « J'aime »

Sympa aussi l’effet cartoon de la vitesse ici :

Pas habituel sur les peintures BCC

Oui avec des cartes à imprimer , mais j’ai l’impression qu’il a disparu dans les « files » du jeu :frowning:
Mais j’ai les cartes en pdf :wink: en MP si tu veux , le fichier est trop gros !

Mouahhahahahaha

Voilà j’ai lu le mail où ils disent que les gens voulaient bien vendre leur mère pour vider les stocks d’invendus a plus cher.

Ils ont réussi à a intégrer la Time Machine dans le KS… Sacrement balaise chez CMON…

Bon sinon c’est même plus un KS X-Men 2.0
C’est un 1.5 avec des kameo des Avengers :stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye:

Rarement autant rigolé que sur ce KS la dites donc.

Bon alors quand est ce qu’ils vont dire que les SG mutants de la S2 seront exceptionnellement disponibles à vil prix parce que les gens hurle de ne pas pouvoir faire leurs team favorite ? Bon après avec moitié de mutants dans chaque ça se comprend…

Franchement ils poussent le test du mougeons a son paroxysme sur Marvel United !

Pour moi écouter les envies des clients sur les persos désirés est une bonne chose.
Tant qu’ils gardent la main sur le gameplay (ne pas se taper des règles faites à l’arrache qui fonctionnent pas)

D’ailleurs les faux SG « comebacks from S2 » qui font grimper la cagnotte c’est du pain béni
Car ça débloque du SG uniquement si c’est avant le pledge manager

Bon il manque $600 avant le prochain SG
Mais je monte dans mon avion dans qq minutes, je ne pourrais pas remplir ma mission de reporter de nuit :frowning:
Bon c’est un petit vol…
Et il va mettre potentiellement du temps à décoller (pays où les horaires c’est « oui bon… »)

Edit : lol, palier franchi, en attente de la news
Edit 2: c’est redescendu en dessous du palier :confused:
Edit 3: on est repassé au dessus, je suis en nage ! :sweat_smile:
Edit 4 : ils dorment là, clairement !

Et c’est un alt de Havok qu’on avait déjà en S2. Great…

Un ALT ça fait pas grimper le KS :frowning:

Franchement, Havok, c’est un perso qui est très cool, mais ce SG, c’est à peu près le pire qui soit. Non seulement il ne complète même pas les équipes X où il manquait encore du monde, mais en plus, il annonce clairement que, derrière, il y en aura d’autres (Polaris dans sa cape verte, probablement Tornade en noir, Wolverine en orange et marron, etc., etc.)

Bref, là, c’est clairement à chier, ils ont totalement abandonné l’idée de proposer une campagne équilibrée (il paraît qu’ils auraient annoncé qu’un tiers des SG seraient liés aux X-Men, la bonne blague ; on en est à 13 héros sur 17, et 10/10 dans les derniers, avec Havok qui annonce encore plus d’alts X-Men à venir que ce qu’on pensait ; déjà que je craignais encore une vingtaine de héros « X » sans ces alts ; là, ils ont clairement de quoi aller jusqu’au bout et au-delà…).

C’est bien la première fois où je me dis que, plus ça avance, plus ce sont les SG qui sont en train de me faire ressortir (entre Galactus et les Inhumains, j’en étais ; là, plus ça avance, plus j’aimerais un deal moins cher sans les SG, parce que franchement, d’habitude, ils font passer les moisis rapidement dans les premiers, et après, ça s’améliore ; mais là, c’est l’inverse, lol).

7 « J'aime »