j’aurais du le Slapchoper celui-là mais j’avais peur à cause de zones inaccessibles au niveau de la tête
Attention, il y a souvent un écart entre photo et réalité.
Si ce que tu as fait te plaît en vrai, change rien.
J’aurai dit au contraire que le Wyldwood était plus sombre
Rahlala, ce visage!
Telment expressif.
waahhh
J’ai enfin fini Thanos, j’ai passé un temps fou à peindre du marron pour la base or.
Je fatiguais vite, mal aux yeux, à la tête. Faudrait que je contrôle mes yeux et que je prenne une loupe circulaire (plutôt que mes lunettes zoomantes)
Je devrais reprendre la motivation à peindre du coup
Allez petit rythme là mais on avance :
Iron Fist :
J’ai tenté une approche différente
Résumé
Pour le vert :
J’ai tout peint le vert foncé puis brossage légèrement humide de verte moyen
Pour le jaune :
j’ai peint tout le jaune en rose
Puis à l’aero un coupe de blanc par le dessus pour éclaircir :
Ensuite Contrast vertical clair sur le vert (sur la photo supérieur on a un avant / après si on compare haut et bas)
et Contrast jaune pétant sur le jaune
Très sympa !
Et merci pour les visuels, j’ai souvent lu que c’était bien de peindre du rose avant pour peindre du jaune sans jamais le tester. Ça me donne encore plus envie de tester
Je confirme que ça marche vraiment bien.
Ah et le fiston a peint Doop aussi :
Et là grosse pression pour faire les Deadpool, du coup l’objectif de finir la S1 avant la réception de la S3 semble cuit.
Du coup j’ai céder en me fixant 86 figs peintes avant la S3 ce qui revient au même mais en plus souple.
Allez une de plus :
Travail de groupe ici avec le fiston et ma mère, et ouais !
Une plaie à faire ces lignes noires.
Pas mal d’erreur mais ça ne se voit pas tant qu’on ne se rapproche pas trop.
Comme d’hab c’est horrible en photo, mais je suis très content du résultat. (j’ai besoin de le dire pour pas avoir honte de poster )
Lady Deadpool
L’explosion est vernie en brillant
objectif quasi atteint (84/85 avant réception de la S3)
Et j’allais annoncer la réalisation de mon objectif (finir de peindre la S1 avant l’arrivée de l’autre S3, enfin plutôt 85 figs peintes) et en vérifiant mon email que vois-je ???
Un email de CMON et un email de Kickstarter !?!?!
Mais tout va bien, ça ne concerne pas la S3.
Voici donc ma fig de Deadpool Challenge
c’est le moment de se motiver, MU, groupe 9, est en train de se prendre une taule…