Marvel United - par CMON - livraison mars 2021

Hey, ça m’intéresserait de grouper, mais j’avais mis $90 pdt le KS, je pense que pour grouper, il faut maximum une personne qui a un « vrai » pledge, et tous les autres qui avaient mis $1 ou rien ?

Il faut que tu trouves des gens qui n ont pas payé ou juste un dollar

On est déjà deux sur un pledge à Grenoble et je me déplace (quand j ai le droit) toutes les semaines sur annecy
Si ça intéresse quelqu’un un

Pareil

Moi j’ai un all in pour Lille que je compte faire en 2 vagues, on est déjà 3 inscrits sur mon pledge donc les fdp deviennent intéressant.
Par contre, limite du 3 avril max, fermeture de la precommande en 2 vagues.
Si des nordistes ont mis 1$ sur leur pledge, ça peut être intéressant de le faire avec moi, dans ce cas la, envoyé moi un MP

Rhaa! Dommage si j’avais su.
J’ai déjà prit le pledge Infinity,
Ca me servira de leçon la prochaine fois je ferais juste un pledge à 1$.

Hello,
J’ai fait un tableau pour qu’on puisse recenser toutes les personnes intéressées par un PG.
Vous pouvez y renseigner ce que vous voudriez, où vous habitez et si vous avez pris un pledge pendant la campagne. On pourra sûrement trouver de quoi se grouper!
@Spout @sebdemiss @Hill @DarkCruz @Thierry @teuf @kevin83 @ran-cadren @racan @andynosaure @stiphn @Kira @tchon @catartyk2.0 @RavenShadow @witchblade3 @bigyo @poseidon2 @DjaDja @urfnir @Samael62 @beretboz @kulgran

Pré-PG Marvel United - Google Sheets

EDIT: si vous avez pledgé 1$, mettez « Non » dans la colonne pledge effectué svp.
EDIT 2: le topic dédié est ici: [Recensement] Marvel United

7 « J'aime »

Eventuellement, si quelqu’un est en région parisienne, je me grefferais bien sur un pledge… :grin:

Coucou les lyonnais
@catartyk2.0 C’est toi qui pilote le mini PG ?
@bigyo qui était aussi intéressé

Alors inscris-toi :wink: On devrait pouvoir monter un truc quand même :wink:

1 « J'aime »

Remplis, faudrait le mettre dans l’entête du sujet ou créer un sujet à part ?

On pourrait le mettre dans l’entête pour le moment oui. Un sujet à part je ne sais pas. De quoi va-t-on parler ici de toute façon en attendant les updates?
On se fera des MP ou des sujets quand on aura trouver des partenaires :wink:

Bon par contre, vous n’avez pas respecté la consigne n°1 des campagne CMON: pledger 1$ :stuck_out_tongue:

Oui je crois qu’on c’est bien fait avoir sur celle là

j’ai ajouté @urfnir qui gère notre mini pg à nous.

@hexolitemax, j’ai rajouté une colonne commentaire, pour ma part vu que je porte déjà 3 pledge,
je ne sais pas si a partir d’un certain nombre ça commence a devenir moins intéressant de ce grouper ou pas

en tout cas, bonne initiative ce fichier excel, faut que j’apprenne a en faire :slight_smile: :slight_smile:

Promis c’est pas très compliqué :slight_smile: Désolé de ne pas l’avoir fait plus tôt!
Tu as bien fait pour les commentaires.

Effectivement, les frais de ports sont très aléatoires quand on rajoute des choses mais bon… Globalement la tendance est à la baisse quand on ajoute des gens. Ca serait dommage de laisser des gens sur le carreau je pense :slight_smile:

Merci Hexolite c’est super :+1:

J’ai rajouté une colonne aussi Type d’envoi avec un choix : 1 vague, 2 vagues
pour savoir sur quoi les gens partent.
certaines personnes préfèrent peut être recevoir tout d’un coup ou pas.

1 « J'aime »

Ca peut se gérer après ça… Je pense que là l’idée c’est de réussir à regrouper des gens qui n’ont pas tous des pledges sur certaines villes :slight_smile: Après 1 wave ou 2, c’est aux hubs de s’arranger :slight_smile:

Edit: et si on arrive à se regrouper correctement, le 2 vagues reviennent presqu’au prix d’une vague donc bon :slight_smile:

1 « J'aime »

oui oui, mise a part que la limite de temps n’ai pas la même
3 avril pour 2 vagues
mai pour 1 vague