On voit bien le gap entre 7 et 8 pledges. c’est toujours intéressant.
En général, Il faut aussi bien faire attention aux addons qui peuvent faire monter les fdp d’un coup (j’avais eu le cas sur ZGH et je n’avais pas rajouter les décors)
C’est quand même la premiere fois ou je vois que l’editeur annonce la livraison des boites Retail avant les pledgeurs (on parle de 7 mois si je ne me trompes pas) après la fin du KS mais il y en a surement eu d’autres.
Je râle sur les pratiques mais je reconnais aussi que CMON fait de trés bon jeu.
Je suis sur que je serais là pour Ankh.
Si jamais, je relance ma bouteille à la mer sur ce topic :
Je cherche une personne qui aurait raté la campagne ou qui aurait mis 1$ sur Marvel United et qui serait intéressé pour grouper avec moi pour diviser les frais de port (zone Mulhouse - Colmar - Strasbourg - Haguenau).
Quelqu’un serait capable de nous créer un fichier partagé pour qu’on enregistre les regroupement de pledge ? Je le ferai bien mais je ne l’ai jamais fait et autant lancer un truc qui a fait ses preuves en PG.
Hey, ça m’intéresserait de grouper, mais j’avais mis $90 pdt le KS, je pense que pour grouper, il faut maximum une personne qui a un « vrai » pledge, et tous les autres qui avaient mis $1 ou rien ?
Moi j’ai un all in pour Lille que je compte faire en 2 vagues, on est déjà 3 inscrits sur mon pledge donc les fdp deviennent intéressant.
Par contre, limite du 3 avril max, fermeture de la precommande en 2 vagues.
Si des nordistes ont mis 1$ sur leur pledge, ça peut être intéressant de le faire avec moi, dans ce cas la, envoyé moi un MP