Marvel United - par CMON - livraison mars 2021

Je n’ai pas compris ? :sweat_smile:

Pardon je voulais dire que le 19 c’était quand Trump décidait que c’était le 19.

Moi qui pensais que c’était Chuck Norris qui régissait ces choses …

2 « J'aime »

Bonjour,

Suite à la réouverture du pledge manager, je vous avoue être un peu refroidi pas les frais de port en 2 vagues. Ça pique!
Pour info, pour un pledge « infinity pledge », cela donne :

  • livraison en 1 vague (tout en mars 2021) ==> 35,94$
  • livraison en 2 vagues (août 2020 & mars 2021) ==> 52,50 $
  • coût des frais annoncés durant le KS ==> 30 à 42$

Ça fait mal !! Payer 52,50$ pour recevoir un pledge à 90$ en même temps que la version boutique

Si des personnes sont intéressés pour faire une commande groupée (& réduire les frais de port) n’hésitez pas à me contacter!

Je pense que leur estimation des frais de port est un peu buggé (c.f. ci-dessous le tableau de simulation des frais de port effectué à partir de leur PM - simulation faite avec uniquement des pledges Infinity)
En rouge les anomalies (pensant que je n’avais pas les yeux en face des trous, j’ai recontrolé 3 fois les valeurs sur le PM)

image

6 « J'aime »

34,95 est bien compris entre 30 et 42 jusqu’à preuve du contraire… qui plus est c’était l’estimation pour un base pledge (i.e. un United) pas un un infinity

Quand on savait pas qu’il y aurait 2 vagues et que les boutiques auraient la corebox avant nous, oui :slight_smile:

Moi je suis chaud pour regrouper à plusieurs.
J’ai parlé avec @Spout et @stiphn à ce propos déjà.

Tu es d’où ?

2 vagues ça ne peut faire qu’augmenter le prix…
Vous vous êtes fait rembourser? Non? alors c’est que ça vous convient

L’important c’est d’avoir ce que tu as commandé.
Si tu es pressé, tu payes, sinon tu attends.

De toute façon la livraison était bien indiqué mars 2021 pendant la campagne non ?

Groupons, groupons :wink:

1 « J'aime »

J’ai pas prévu de prendre le jeu mais super boulot pour le tableau, merci pour la cwowdmunauté

Je note que juste avec 2 pledges les fdp 2 waves tombent en dessous du prix 1 wave pour 1 pledge

Après c’est sur qu’il faut être proches géographiquement parce que 2 waves c’est 2 RMP…

1 « J'aime »

Perso je vais attendre pour une livraison en 1 vague (pour le peu qu’il à dans la première, même si je ne doute pas qu’il y ai de quoi joué).

Sois pas vindicatif. Pour l’instant j’ai mis 1$. 53$ le pledge à 90$ je trouve ça trop. En solo je ne prendrais sûrement pas, en groupé pourquoi pas.
Bref, si ça te va, tant mieux, mais t’es pas obligé de défendre CMON quand on chouine :slight_smile:

Et le complément de prix pour le all in est ridicule. Cest quasi franco de port les add ons par rapport au pledge infinity

Et 1$ de plus pour le tapis…

Mine de rien on rale (a juste titre sur les frais de ports) mais c’est la première fois qu’un CMON est propice à « PG »

Par la j’enetdn que meme avec un mr de 10 euro si on est groupé a 10 ca passe !

Faudra faire chauffer les 1$ pour Ankh :wink:

Non ça toujours été le cas.

Une boite tu te fais avoir, 2 c’est mieux,…
Ca fait longtemps que je me suis regroupé avec un ami pour qu’on y gagne sur les fdp.

Par contre dès fois, comme montré sur le tableau, tu passes un palier et cela devient moins intéressant, sauf à retrouver quelqu’un d’autre ou ajouter des addons

J’avais déjà payé au PM précédent avec des frais qui me convenaient . J’ai tout mon temps moi …

Ca a toujours été intéressant de se grouper à 2 en RMP. Par contre je n’ai aps souvenir d’un CMON ou c’était intéressant de rajouter un MR. La a 10-11 ca l’est…

Quasi 3$ en supplément pour le tapis pour le coup en fdp c’est une affaire.
Je viens de regarder pour un Ultimate pledge + tapis en 2 vagues, les fdp sont à 61,84$ … si x2 (PG) les fdp passe à 79,39$ soit 39,69$/pledge.

Quelqu’un d’interressé dans les Haut de France (arras-douai-lens)?