Marvel United - par CMON - livraison mars 2021

C’est vrai que la personne de Stan Lee ne fait pas parti du Marvel Universe, et qu’il faudrait probablement payer un extra pour le faire apparaître.

Après, c’est pas compliqué de faire une figurine de vieillard lambda. Mais comme tous les perso ont des pouvoirs de superhéros, je vois mal ce qu’aurait pu faire ce perso de Stan Lee.

Thiago l’a confirmé à plusieurs reprises lors de la campagne : ils n’avaient pas les droits pour un « caméo » de Stan Lee, tout simplement.

1 « J'aime »

Salut,
C’etait leur but.
Le patron a décrit le geste de « pas bien propre », on peut pousser sans effort à « bien sale ».

Je rêve d’un monde ou tous les backers demanderaient le refund rien que pour montrer à tous ces spéculateurs que nous ne sommes pas des vaches à lait… :roll_eyes:
Mais bon je rêve c’est tout nous sommes tous trop attaché à nos petit bout de plastique… :money_mouth_face:

Bon c’est quand qu’ils le rouvrent ce PM? :grin:

C’est dit dans la dernière update :

we have decided to relaunch the Pledge Manager next Thursday, March 19.

1 « J'aime »

Le 19 si on survit jusque là!

1 « J'aime »

Maintenant tu sais pourquoi ce PM est arrivé si vite

Aller hop :

Un nouveau sculpt pour Spiderman est en préparation

10 « J'aime »

ha? même les super héros ont droit au télétravail? foutu Coronavirus

Il en a GROS!

Pas très intéressé au fait par le sujet donc je ne suis ni d’un côté ni de l’autre :slight_smile:

C’est pas aujourd’hui que le PM rouvre d’ailleurs ?

Le 19… sachant qu’ils arrêtent les remboursements le 18 (Cf la vidéo de King of average sur le sujet)

Pour une fois, je suis de son avis…

Pas très informative comme vidéo. Il résume juste 2 updates, entrecoupé de « pas content! pas content! pas content! »

1 « J'aime »

Sérieux moi perso je m’en fiche royalement …

J’ai pas encore décidé si je le prenais en 1 ou 2 vagues, je verrais une fois devant la page avec les $ affichés (que j’ai pas eu le temps de voir avant le shutdown lol)

Mais je me sens pas violé pasque une livraison accélérée pour la core box est proposée et que si je prends pas ce choix la dite core box sera en retail avant ma livraison.
Vu la différence de contenu entre la dite core box et ne serais-ce qu’un pledge de base franchement …

Une question que je me pose :
Est-il impossible de retrouver dans la boîte retail une partie/tous les SG non KSE ?

Oui, la boite retail c’est la boite retail, le contenu était clairement établi (et il est cohérent avec le tarif)

Dans le cas contraire ces SGs auraient été présentés comme des « box upgrade »

1 « J'aime »

Comme d’habitude avec Cmon: tous les SG qui sont indiqués comme KS exclu ne seront pas dans la boîte retail, et tous ceux qui sont non KS exclu feront très probablement partie d’une mini extension.

1 « J'aime »

Ça commence le combien le 19 chez CMon ? lol

Le 19 c’est quand numéro 45, l’agent orange, le copain de mickey dit que c’est le 19. Je me tâte encore méchamment sur ce jeu, j’ai mis le 1$ pour le pm mais je ne sais pas trop.