Marvel United - par CMON - livraison mars 2021

On pourrait le mettre dans l’entête pour le moment oui. Un sujet à part je ne sais pas. De quoi va-t-on parler ici de toute façon en attendant les updates?
On se fera des MP ou des sujets quand on aura trouver des partenaires :wink:

Bon par contre, vous n’avez pas respecté la consigne n°1 des campagne CMON: pledger 1$ :stuck_out_tongue:

Oui je crois qu’on c’est bien fait avoir sur celle là

j’ai ajouté @urfnir qui gère notre mini pg à nous.

@hexolitemax, j’ai rajouté une colonne commentaire, pour ma part vu que je porte déjà 3 pledge,
je ne sais pas si a partir d’un certain nombre ça commence a devenir moins intéressant de ce grouper ou pas

en tout cas, bonne initiative ce fichier excel, faut que j’apprenne a en faire :slight_smile: :slight_smile:

Promis c’est pas très compliqué :slight_smile: Désolé de ne pas l’avoir fait plus tôt!
Tu as bien fait pour les commentaires.

Effectivement, les frais de ports sont très aléatoires quand on rajoute des choses mais bon… Globalement la tendance est à la baisse quand on ajoute des gens. Ca serait dommage de laisser des gens sur le carreau je pense :slight_smile:

Merci Hexolite c’est super :+1:

J’ai rajouté une colonne aussi Type d’envoi avec un choix : 1 vague, 2 vagues
pour savoir sur quoi les gens partent.
certaines personnes préfèrent peut être recevoir tout d’un coup ou pas.

1 « J'aime »

Ca peut se gérer après ça… Je pense que là l’idée c’est de réussir à regrouper des gens qui n’ont pas tous des pledges sur certaines villes :slight_smile: Après 1 wave ou 2, c’est aux hubs de s’arranger :slight_smile:

Edit: et si on arrive à se regrouper correctement, le 2 vagues reviennent presqu’au prix d’une vague donc bon :slight_smile:

1 « J'aime »

oui oui, mise a part que la limite de temps n’ai pas la même
3 avril pour 2 vagues
mai pour 1 vague

Encore merci pour cette organisation de PG. Après ne faudrait-il pas créer un topic [PG] Marvel United pou attirer justement les late pledge ou alerter les pledge 1$ ?

Tu penses qu’ils ne traînent pas ici? :slight_smile: J’ai peur que ça fasse doublon en fait…
Mais on peut oui

Hello,
j’avoue que je drive déjà deux PG en ce moment, donc je veux bien être suiveur là.

Juste pour mettre en 1er commentaire le fichier partagé et le lien de ce topic pour les discussion autour du jeu. Car j’ai peur que les gens passe leur temps à chercher le fichier PG dans tout le file de commentaire.

Allez, j’ai créé un topic du coup: [Recensement] Marvel United

1 « J'aime »

C’est 10 avril pour 2 vagues

Quelqu’un connait Isyn qui s’est inscrit dans le tableau?

Quelqu’un connait Jeremy77? Je ne le trouve pas ici :slight_smile:

Marre de réfléchir.
All-in baby + Card board
Au pire je revendrai des boîtes !

Moi je suis sur un all-in + playmat en 2 vagues. Et j’avais un second compère mais pas de news depuis un moment.

J’ai déjà un PG à réexpédier en ce moment qui dort dans mon garage (confinement oblige), donc je passe pour l’organisation.