Marvel United - par CMON - livraison mars 2021

oui oui, mise a part que la limite de temps n’ai pas la même
3 avril pour 2 vagues
mai pour 1 vague

Encore merci pour cette organisation de PG. Après ne faudrait-il pas créer un topic [PG] Marvel United pou attirer justement les late pledge ou alerter les pledge 1$ ?

Tu penses qu’ils ne traînent pas ici? :slight_smile: J’ai peur que ça fasse doublon en fait…
Mais on peut oui

Hello,
j’avoue que je drive déjà deux PG en ce moment, donc je veux bien être suiveur là.

Juste pour mettre en 1er commentaire le fichier partagé et le lien de ce topic pour les discussion autour du jeu. Car j’ai peur que les gens passe leur temps à chercher le fichier PG dans tout le file de commentaire.

Allez, j’ai créé un topic du coup: [Recensement] Marvel United

1 « J'aime »

C’est 10 avril pour 2 vagues

Quelqu’un connait Isyn qui s’est inscrit dans le tableau?

Quelqu’un connait Jeremy77? Je ne le trouve pas ici :slight_smile:

Marre de réfléchir.
All-in baby + Card board
Au pire je revendrai des boîtes !

Moi je suis sur un all-in + playmat en 2 vagues. Et j’avais un second compère mais pas de news depuis un moment.

J’ai déjà un PG à réexpédier en ce moment qui dort dans mon garage (confinement oblige), donc je passe pour l’organisation.

Je suis également sur Lille par contre pas de rajout possible sur ton pledge car j ai déjà pris un pledge maintenant si on peut essayer de faire ça sur deux pledges car moi je n’en fous royal d’une livraison en deux vagues ce qui permet de rallonger le temps de reflexion de certains

Je peux m’en occuper :yum:
J’ai déjà le mail de @bigyo
@catartyk2.0 Fais moi passer ton mail en MP

1 « J'aime »

Hello

Comme je disais, moi par défaut j’ai 3 pledge (de pote qui ne sont pas sur le forum).
Regarde dans la partie PG, il y a un fichier gsheet ou tu peux trouver des personnes qui ont mis que 1 $ et qu’il recherche plus a faire un PG.
Essayé de vous repartir les personnes entre vous car vous êtes plusieurs a avoir pledgé. Déjà à deux, les fdp sont plus acceptable.

J ai contacté soap59 par exemple.pas de retour pour le moment

Mon compère c’était @valhojine
Si tu nous lis :wink:

1 « J'aime »

toujours a la recherche d’un nordiste pour baisser les coups.

Nordiste comme belge ? :grin:

yes sans souci.
Tu es d ou dans le plat pays

Je viens de tomber sur un mod TSS. Quelqu’un a testé ?