Marvel United - par CMON - livraison mars 2021

Il fait un peu suer cet éditeur à sortir le jeu en fr , merde alors !! Quand on voit la flopée de cartes en plus . Bon , l’anglais a pas l’air insurmontable ok , mais bon , fais chier quoi !

1 « J'aime »

Bon apres il ne traduit pas les 42 héros en plus et leur deck :slight_smile:

1 « J'aime »

vu que les KSE ne seront jamais traduit…

Alors pour Info Abysses Corp est un distributeur. L’éditeur français c’est … roulement de tambour…
SpinMaster France…bah oui c’est un jeu SpinMaster donc c’est SpinMaster qui c’est occupé de la VF (je le dis depuis février :expressionless:)

2 « J'aime »

j’allais le dire… et ils sont canadiens donc dans l’absolu pas de soucis normalement avec le francais :slight_smile:

Va falloir piger des cartes ?!

3 « J'aime »

C’est marqué où que c’est une préco de la VF ?

Nulle part. C’est un distri.

C’est un site pour les pro, ils vont pas raconter leur vie sur la page publique, et si je ne m’abuse, la VF (de la core box) a été présentée lors d’un des derniers salons avant la Covid

Comment sais tu que c’est bien la VF dont il s’agit, et pas simplement de la VO qui va être distribué en europe?

On le sait depuis un moment qu’il va y avoir une VF, on a même déjà des pages de vente en ligne

Je suis curieux d’avoir plus de retour sur le jeu de ceux qui l’ont déjà, j’y avais mis 1sou et je suis prêt à le transformer si c’est cool…
Pour info abysse corp est le distributeur qui grossit à vitesse grand V, il s’occupe notamment des jeux renegade / origames et supermeeple

Ça je vous fais confiance sur le fait qu’une VF va voir le jour, mais dans tout les visuels montrés sur les boutiques, ce sont les boîtes anglaises qu’on nous présente. Et on a déjà vu dans le passé des erreurs du type « ah au fait c’était la VO qu’on vend aujourd’hui, la VF arrivera plus tard ».

Pour l’instant, je ne crois pas au fait que la VF va arriver aussi peu de temps après la livraison KS de la VO.

Les fiches produits sont réalisées tellement tôt pour les précommandes que c’est la plupart du temps les visuels VO qui sont utilisés, rien d’inhabituel

De plus comme déjà dit à plusieurs reprises, le jeu a été présenté traduit physiquement avec une édition de pré-prod sur au moins un salon juste avant la crise COVID

Comme à la grande époque de CMON/EDGE, même si non proposée pendant le KS la prod de la VF a clairement été faites en même temps que la VO et sera disponible en même temps / peu de temps après la livraison du KS

Au dos de la boîte Us il y a déjà une partie en français (sur le site Walmart) c’est un signe

Oui j’ai vu, mais c’est déjà arrivé qu’une boutique en ligne indique français, et que tout le reste des éléments montrent une VO, et qu’au final, le site s’excuse pour dire qu’ils avaient mis la charrue avant les bœufs, et que la VF viendrait plus tard.

Normalement la vf etait prevue pour octobre, au pire novembre pour ka boite de base, par contre pour les extensions rien n etait prevu pour l instant, d apres ce que j ai pu comprendre a cannes

Là, ce que vous avez reçu, ça correspond au contenu de la boîte retail VF qui va sortir c’est ça ?
On peut donc prendre vos retours tels quels pour se faire un avis sur cette version du jeu ?

la retail, avec the wasp ou avec Venom ?

Euh…