Marvel United - par CMON - livraison mars 2021

Je les avais jointes de base sur le formulaire, je pense qu’ils te les demandent si tu n’en fournis pas.
Ca dépend peut etre de ce que tu demandes aussi. Moi c’était Daredevil, ça serait ptet passé vu qu’il est dans la boite de SG. Un Warlock ou Yondu sans photo, je pense pas :sweat_smile:

J’ai une boîte de SG et il y a 2 espaces sans fig… :grin:

3 « J'aime »

Pour yondu et warlock

Pfff, je sais bien, mais là tu casses le rêve :stuck_out_tongue:

Un ultimate à 250 sur okkazeo.
Go go go !

96 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Marvel United - de Andrea Chiarvesio et Eric Lang - par Spin Master Ltd. et CMON

Vous savez si un clemich est ici ? Je suis en trade avec lui sur LBC et il répond pas :frowning:

Bon j’ai craqué. J’ai convaincu deux copains, ça fait trois boites à 23,40€ l’unité sans frais de port. Vu le jeu c’est un bon prix.

3 « J'aime »

IL faut se dire que la V2 sur es X-Men arrive et celle ci permettra d’avoir les extensions et les strech goals. IL suffira de se greffer a quelqu’un qui prend un pledge :wink:

Je viens de recevoir la mienne de chez La caverne du gobelin aujourd’hui et exactement 23,5€ fdpin. Et c’est la version FR. Merci d’avoir mis le lien il y a quelques jours.

1 « J'aime »

Pour info pour ceux qui cherchent, il y a un Guardian et un Sinister Six sur Okkazeo en ce moment :slight_smile:

1 « J'aime »

Il m’a répondu, déjà réservé :sob:


Qui veut jouer au jeu des 7 différences lol

1 « J'aime »

Marrant le petit encadré disant en français qu’une compréhension de la langue anglaise est nécessaire :grin:

Possible que ce soit une version canadienne. D’où l’encadré.

1 « J'aime »

Au final, 8+ ou 14+ ??

ca dépend si t’es américains ou canadien…
visiblement les enfants américains sont moins intelligents que les canadiens…
(au passage même constat pour les enfants français :wink: )

Ce n’est pas la version canadienne, c’est la version Walmart US

1 « J'aime »

Non c’est juste : « tu veux être emm…é par la censure ou pas! »

Je viens de rattraper en diagonal les messages depuis la fin du KS, mais visiblement personne ne parle du jeu en lui même…

Des retours?