Marvel United - par CMON - livraison mars 2021

Pour yondu et warlock

Pfff, je sais bien, mais là tu casses le rêve :stuck_out_tongue:

Un ultimate à 250 sur okkazeo.
Go go go !

96 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Marvel United - de Andrea Chiarvesio et Eric Lang - par Spin Master Ltd. et CMON

Vous savez si un clemich est ici ? Je suis en trade avec lui sur LBC et il répond pas :frowning:

Bon j’ai craqué. J’ai convaincu deux copains, ça fait trois boites à 23,40€ l’unité sans frais de port. Vu le jeu c’est un bon prix.

3 « J'aime »

IL faut se dire que la V2 sur es X-Men arrive et celle ci permettra d’avoir les extensions et les strech goals. IL suffira de se greffer a quelqu’un qui prend un pledge :wink:

Je viens de recevoir la mienne de chez La caverne du gobelin aujourd’hui et exactement 23,5€ fdpin. Et c’est la version FR. Merci d’avoir mis le lien il y a quelques jours.

1 « J'aime »

Pour info pour ceux qui cherchent, il y a un Guardian et un Sinister Six sur Okkazeo en ce moment :slight_smile:

1 « J'aime »

Il m’a répondu, déjà réservé :sob:


Qui veut jouer au jeu des 7 différences lol

1 « J'aime »

Marrant le petit encadré disant en français qu’une compréhension de la langue anglaise est nécessaire :grin:

Possible que ce soit une version canadienne. D’où l’encadré.

1 « J'aime »

Au final, 8+ ou 14+ ??

ca dépend si t’es américains ou canadien…
visiblement les enfants américains sont moins intelligents que les canadiens…
(au passage même constat pour les enfants français :wink: )

Ce n’est pas la version canadienne, c’est la version Walmart US

1 « J'aime »

Non c’est juste : « tu veux être emm…é par la censure ou pas! »

Je viens de rattraper en diagonal les messages depuis la fin du KS, mais visiblement personne ne parle du jeu en lui même…

Des retours?

1 « J'aime »

5 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Marvel United - de Andrea Chiarvesio et Eric Lang - par Spin Master Ltd. et CMON