Marvel United - par CMON - livraison mars 2021

Peut être en proxy :stuck_out_tongue_winking_eye:

3 « J'aime »

J’avoue qu’il mondiffere, j’aurais préféré penny et son mécha à choisir :kiwi_fruit:

Excellente nouvelle ça , mais visiblement pas de Warlock , que des extensions :frowning:
J’interromps toutes mes recherches ^^

tiesn ca couine un peu aux US car certaines boutique avaient lancées des pré commandes pour les extensions …

N’ayant toujours pas reçu la commande initiale, j’attendais la dispo de certaines extensions non KSE.
On verra comment le jeu est accueilli à la maison avant d’acheter d’autres boîtes.

Du coup 300 euros remise en main propre sans playmat ni cartes version carton, je me tate. Je joue la sécurité ou j’attends à votre avis le nouveau KS ? Avec la TVA + l’augmentation et le risque de pas voir redébarquer certains personnages… :\

Alors vu qu’on a une insertitude sur la presence des SG de la core box et des SG speciaux aux pledge (Warlock et Yondu), et que tu as un 300 au lieu de 230…;; j’irais moi. Au pire tu prendra le playmat durant la saison 2

Si tu n’es pas completiste attends donc :wink:

1 « J'aime »

C’est acheté merci :slight_smile:

T’as pas assez de Marvel avec MCP ? :face_with_hand_over_mouth:

1 « J'aime »

Non :P, c’est pour aller avec les x-mens chibis :slight_smile:

Bon choix, parce qu’ils ont dit que les extensions seraient plus chères et sur qu’il y aura la TVA… donc même pas sur que tu ai pas fait une bonne affaire :slight_smile:

aussi dispo sur le mod TTS
… mais pas sur que la définition soit suffisante pour impression
(du coup je veux bien un MP aussi :wink: )

Toujours un carton manquant…
Y a d autres naufrages de la livraison ?

1 « J'aime »

Oui. Je vais faire fonctionner le site du SAV.
Dans leur mail, ils demandaient d’attendre 2 semaines.
On est à 12 jours, on peut dire qu’on est à 15 jours :smiley:

J ai déjà envoyé un message sans réponse pour le moment

Pour des pièces abîmées, j’ai eu une réponse 3-4 jours après.

Vu le nombre de commentaire sur la dernière news, il doit y avoir beaucoup de cas à traiter.
Je viens de faire le ticket. Wait & see …

Ils demandent une photo?.. :innocent:

Je les avais jointes de base sur le formulaire, je pense qu’ils te les demandent si tu n’en fournis pas.
Ca dépend peut etre de ce que tu demandes aussi. Moi c’était Daredevil, ça serait ptet passé vu qu’il est dans la boite de SG. Un Warlock ou Yondu sans photo, je pense pas :sweat_smile:

J’ai une boîte de SG et il y a 2 espaces sans fig… :grin:

3 « J'aime »