Marvel United - par CMON - livraison mars 2021

Retour des add ons et promo sur le KS XMen!

https://m.facebook.com/coolminiornot/photos/a.222472587876/10158188523632877/

3 « J'aime »

Oh putain certain vont avoir les grosse bouboule… désolé les mecs !!!

J’avoue, j’ai un peu les boules d’avoir racké (mais au moins j’ai les SG) sur okkazeo un infinity pledge mais tempis ahah
l’avantage, c’est que 1) J’avais raison, what else? 2) j’aurais les gardiens, spiderverse, le playmat sans me faire scalper.

1 « J'aime »

Après hausse des prix et TVA peuvent rendre les offres actuelles compétitives…

Et comme on le pensait les extension ne seront jamais retail sauf spider man donc autant vous dire que pour la VF des autres c’est mort aussi

Entre les promos sur la core box et les extensions qui ne sortent pas en retail, j’ai l’impression que les ventes non pas du tout été celles attendues.

1 « J'aime »

Oui c’est un peu ce que ca donne comme impression.

Apres la boite de base ne se suffisant pas vraiment a elle meme ben ca a peut etre demotivé les gens.

Apres c’était couillu comme paris car dans les boites qu’on a recu tout faisait pensé que les perso KSE etaient prevu. Genre Gamorra imprimée sur la boite alors que KSE. DOnc ca veux dire imprimer une deuxieme boite pour le retails.

Ou alors c’est prevu des le debut de ne pas faire de retails…

J’ai hâte de voir les scalper avec quelques boites sur les bras sur okkazeo =)

( on était quand même a 400 balles le all in la)

3 « J'aime »

Oui, là, ceux qui ont été trop gourmands vont perdre ^^

Oui ca sera rigolo. Attendons quand meme de voir a combien sera proposée la boite de SG. Je serais quand meme etonné qu’il ne cherchent pas a marger a mort.

Ils auront vendu bien avant que le KS X-Men soit livré. Les gens prêts à lâcher 2 ou 3 fois le tarif, ils ne sont pas là pour attendre…

J’en serais pas si sur, une partie peut être, mais clairement ca va calmer des ardeurs amha.

Pour les all ins peut-être pas, mais je pense que sur les extensions seules les enthousiastes ont de quoi bien patienter avec la boite de SG, Thanos et Black Panther, si tu enlèves le risque de ne plus retrouver Gamorra ou Spider cochon que sur ebay

Je me disais, la réédition de tout les SG, c’est chaud, cmon sabre un peu son fond de commerce. Vu comment doit bien y avoir 1/3 ou la moitié de spéculateur dans les backers :kiwi_fruit: .

1 « J'aime »

bah deja pas la core box… est ce que les SG (grosse boite) sont inclus
ou pas dans la « corebox » ^^…

J’avais compris que oui à mon étonnement, mais j’ai peut être mal lu.

ben ils disent que les exclus seront la. il n’ont pas dit que le pledge de base ne serait pas disponible. juste pas la Core Box…;;

oui, ça semble plutôt parler des extensions

bah en fait il faut voir ce qu’ils appellent « corebox »… en theorie corebox c’est « retail box » + SG… donc…

Rêvez pas… Vous aurez pas Spider-Ham, nananère

1 « J'aime »