Marvel United - par CMON - livraison mars 2021

C’est pas un problème de confiance, c’est juste la satisfaction de le faire et de progresser.
Puis a titre perso, la peinture en ce moment c’est une forme de thérapie

Je comprends , c’est vrai que ça détend et ça peut être gratifiant parfois . Mais 80 !!!

c’est pas grand chose 80 pour un all in made in cmon encore je trouve!

2 « J'aime »

C’est vrai , surtout que là , t’as pas 20 zombies identiques à te taper ^^

M’en faudrait bien plus…

1 « J'aime »

C’est donc toi qui m’est passé devant pour les Sinister 6 et Guardians of the Galaxy… Je te déteste :stuck_out_tongue_winking_eye:

:laughing:

J’ai une boîte Spiderverse à 55 balles envoi inclus , ça vous semble déraisonnable ou acceptable ? Pour info , j’ai la même propal juste pour Warlock :sweat_smile:

Honnêtement, ça se tente de voir avec le SAV de CMON.
Par contre, faut attendre avant qu’ils te répondent…

1 « J'aime »

c’est déraisonnable. Mais tu ne trouveras probablement pas facilement à moins cher rapidement

1 « J'aime »

Que veux-tu dire ? Genre « j’ai pas eu Warlock » :slight_smile:

Oh ça après tout j’ai le temps , mais je suis pas convaincu que les prix baissent un peu après . Quand je vois les prix encore pratiqués sur les monstres de BR par exemple !!

Genre je comprends pas pourquoi j’ai pas reçu SpiderVerse et Warlock.
Tu fais l’imbécile et ça peut passer.

Au pire, ils te font payer un port depuis les US.

C’est gros ! Ils vont regarder mon pledge et voir ce que j’avais commandé ! Ils sont pas cons quand même ! Par contre , j’ai commandé avec @syrose , et lui a pris Spiderverse . Je peux essayer au moins cette boîte ! Pas très honnête tout ça mais bon !

Tu as bien rajouté toutes les extensions à la main ? Au pire, tu dis que tu as probablement fait une erreur et que tu pensais prendre le all in.

Juste un mail à écrire, perso, je le tenterai :wink: Ca reste une boite qui veut vendre ses jeux :wink:

Mince , je viens de regarder et @syrose a pris les sinister , je suis sur geekfunder :frowning:
Tu crois que ça se tente ? On a eu des précédents ??

Sur Massive Darkness, j’avais eu la possibilité d’avoir les élémentaires via le SAV, mais le port rendait les choses trop chères pour moi ; même si c’était nettement en dessous des prix du marché.

Pourquoi ?
Tu as dit toi même que tu n’avais pas fait gaffe pour Warlock, c’est un oubli de bonne foi.
S’ils acceptent, ils ne te renverront pas ce que tu demandes gratuitement, tu devras régler la différence + port/taxes.

Oui vous avez raison , j’ai posté mon mail , on verra bien , je mets en suspens mes deux offres à 50 boules :slight_smile:

:kiwi_fruit:

2 « J'aime »

un transit par philibert?