Marvel United - par CMON - livraison mars 2021

pareil deg, je pensasi pas que c’etait le all in, il me manque une boite je suis vert

1 « J'aime »

M’en parle pas , j’ai pris tapis et tout , me manque les deux boîtes de univers Spidey , sinon j’ai tout :frowning:

Il y en a qui sont toujours en attente de réception ? J’ai le colis avec le jeu qui est toujours en cours de préparation et CMON a publié la news comme quoi tout avait été expédié :disappointed_relieved:

Ah ben je viens de voir que les deux derniers messages font état de non-réception aussi …

Arf, c’est moche. T’es fâché avec les vautours ? Et les lézards ? Et les cochons ? :confused:

(Et je te parle même pas des araignées…)

Je galère un peu aussi , j’ai fait une commande sur Wayland et ils attendent du restock !!
Jolie Captain Marvel :slight_smile:

D’un autre côté, tu économises tout plein de rouge sur la boîte Spiderverse, alors… :crazy_face:

(Désolé…) :sob:

2 « J'aime »

Tu rigoles , je la cherche activement ^^Warlock aussi , je suis sur un coup canadien !

Tu sais, très sincèrement, je ne comprends pas comment tu as fait ton calcul, à l’époque. Tu étais déjà tellement près du all-in qu’il ne devait vraiment pas te manquer grand-chose pour tout prendre… :confused:

J’étais pas chaud sur Spidey et les sinister , mais bouillant sur le tapis :frowning: Et j’avoue que j’ai pas fait gaffe qu’il était uniquement pour le all in . Y a plus grave dans la vie ^^

Je suis dans le même cas que toi .
Au départ, je me suis dit que l’infinity suffisait et que je prendrai les Gardiens et Spidey en retail.
Sauf que je me suis rendu compte il y a 4 ou 5 jours qu’il y avait en fait des fig KS exclus pour ces boites aussi.
Du coup je me suis retrouvé à acheter tout ce qui manquait pour avoir un Ultimate Pledge au final :smiley:

Moi je me suis pas emmerdé , je l’ai envoyé à ma peintre , d’ailleurs je lui an envoyé tous les plus difficiles :grimacing: :grimacing: , comme notre ami Dormammu :slight_smile:

Et tu les as trouvé où ??

Sur Okkazeo, j’avais mis des alertes :slight_smile:

à un prix décent ?

Je sais pas encore dire et comparer avec le marché mais pour Sinister Six, Spidey, Asgard, les Gardiens et Adam Warlock, j’en ai eu pour ± 150 euros FDP IN.
Ca me parait pas abusé. Le truc le plus chère par rapport au contenu, c’était Adam Warlock que j’ai payé 15 euros.Les autres, entre 25 et 30.

Après prendre un All-In pendant la campagne m’aurait certainement coûté moins chère là on est d’accord :slight_smile:

C’est carrément pas cher , bien joué . Warlock il est à plus de 50 balles partout là :frowning:

t’as eu ca ou ?

Ha oui quand même … :laughing:

J’ai répondu plus haut (ou plus bas :-p) , Okkezo, j’avais mis des alertes :slight_smile:

J’ai des alertes je ne l’ai même pas vu passer lui ^^

Plus de 80 minis !!! Vu la vitesse à laquelle je peins et le temps que je peux y consacrer , ça me va moi de sous-traiter :slight_smile: Surtout que j’ai toute confiance , quand je vois ce qu’elle m’a fait avant , sur Claustrophobia notamment .