Mais non t’inquiète
Sinon, je me suis rendu compte qu’il y a eu un peu de « resculpte » des figs. Du détail, mais les flammes de Dormammu, par exemple, ne sont pas identiques entre la fig que j’ai et celle peinte pas BCC
J’ai remarqué la même chose sur iron man par exemple. Je ne pense pas que ce soit du resculpt mais le moulage plastique arrondi un peu plus les angles que les tirages résines peints par BCC à mon avis
Là on est sur des branches en moins et des trous en moins
Dites, quelqu’un saurait me prendre une photo du playmat vue du dessus et y annoter sur une copie les côtes svp? (taille des cases etc).
Merci à ceux qui se motiveront =)
bonjour
quelqu’un a l’adresse mail du SAV de CMON il me manque la fig d adam warlock
merci
Salut, tu peux utiliser le formulaire en cliquant sur « Submit a request » :
merci
Bigre , entre ceux que j’ai envoyé à ma peintre et ceux que j’ai gardé , je sais plus ! Il était à part comme Youndu , ou dans la boîte sg ??
A part petite boite blanche avec sa tronche dessus (tu sais le mec qui regarde des unboxing parce quil arrive pas a chopper le jeu :p)
Putain !!! Je crois que je l’ai pas reçu non plus alors !!!
C’est juste pour le all in le Adam Warlock !
Moi toujours un colis entier manquant???
Horreur !!! Je l’aurai pas alors Et j’imagine , impossible de le trouver ailleurs , ou à un prix décent …
je te le fais à 100 balles ?
Moi aussi, j’en voulais 2 pour revente et j’en ai eu qu’1 avec mon allin
ce que je disais
moi ma fille commençait a jouer au paymobile avec. Je lui ai fais comprendre que ce n’était pas le bon
T’avais pris le all in toi ? 'tain , je suis deg , Warlock J’avais pas fait attention …
Ben disons que moi en fait la seul extension qui ne m’intéressait pas c’était asgard… donc quitte a prendre toute les autres…