Trop de force ton Ronan, il en « thor » son marteau…
Ben dans le film il a quand même une porte d’infinite incrusté dedans donc bon c’est pas un marteau de débutant
Lui c’est des méchants que je ne connais pas ça me fait retourner au fait que je connais sûrement mieux l’univers mutant. Ça craint…
Il est dans les films pourtant
Et sa cagoule arrive dans la série
Et petite remarque de peinture et: mon Groot n’a aucun Shade encore mais sur les chibi et leurs découpage épais je trouve qu’il n’y a quasiment pas besoin…
Ah bon ? Dans lequel ?
Faut travailler un peu le truc quand même. Parce que là mon Zemo, c’est un peu tête de bublegum.
Ton Groot est top et c’est vrai qu’il n’a pas besoin de plus de dégradé.
Il est dans Cap Am 3: Civil War et arrive avec le costume dans Falcon & Winter Soldier
Oui je suis d’accord ça dépend des figs. Juste que la je me pose la question. Car sur les autres jeu j’ai tendance à en mettre tout le temps
Le seul film que je n’arrive pas à revoir ceci explique cela
Quelle erreur, c’est un des tout meilleurs (amha).
Moi je n’ai pu m’empêcher de comparer avec peut être le meilleur cross over de l’histoire de Marvel et la comparaison fait très mal…
C’est lequel le meilleur?
Faut pas, le MCU est très différent des comics. Quand ils adaptent une histoire, ils ne gardent souvent que l’idée directrice et/ou le thème principal. Pour le reste, ils changent beaucoup de choses, entre autres en fonction des films précédents et de là où ils veulent aller (ce qui nous a permis d’échapper à Thanos amoureux de la mort, par exemple, et à une résolution de l’histoire du Gantelet bien moins bonne dans le comic que dans le film, amha).
Et de toute façon, quand ils ont lancé Civil War, ils avaient genre une douzaine de persos à tout casser, il fallait forcément faire quelque chose de différent avec (tout en faisant une suite au Soldat de l’Hiver).
Spoiler alert
Je viens de relire. @poseidon2 compare Civil War Comics et film.
Je ne peux qu’aller dans son sens. Les Comics sont tellement énormes.
Bordel , sur okkaezo ça part comme des petits pains les pledges MU , à plus de 300€ !! Je savais que j’aurais dû en prendre deux . C’est pas beau ça ? Tu te rembourses comme ça , il t’a pas coûté un kopeck le jeu …
Euh t’essayes pas de me préparer pour une disparition spontanée de mon pledge 2 jours avant de me l’amener ?
Moi j’y ai pensé mais je n’y arrive pas a revendre hors de prix… Donc revendu prix coûtant donc si deux pledges c’est pour dépanner au final