ma solution de rangement (bon, en vitrine, pas en boite, et Work In Progress…)
reste a découper la partie bleu pour y ranger les lieux, tokens and co
ma solution de rangement (bon, en vitrine, pas en boite, et Work In Progress…)
Moi pour les cartes c’est réglé :
@Spout effectivement la boîte est moche, mais ça fera bien l’affaire.
Mon fils va faire des intercalaires. Une boîte avec les fig et une avec les plateaux, lieux, jetons… ça va le faire !
pour moi c’était l inverse j ai reçu le carton contenant toutes les extensions et deux jours âpres les boites avec les tapis.Donc je pense qu il ne faut pas trop s inquiéter si tout n est pas reçu en une seule traite
Est ce que quelqu’un de Belgique à déjà reçu le jeu ou au moins son suivi ?
Petite info en direct de feldher :
we have the games there and will start to create a solution soon.
We don’t know yet what the solution will look like yet. Most like it will be one which doesn’t fit in the
game box as there are many mini. It will be very likely a solution for our bags or storage boxes
J’ai déballé le tapis et il en jette sérieusement !
Normalement demain je le sors
Pour tout ce qui KSE je pense pas.
Pour les extensions en retail fort possible.
Bonsoir, je recherche un United Pledge.
N’hésitez pas à me contacter via MP.
La boîte Spider verse , elle va sortir en retail ?? Visiblement sur bgg il y a la version retail , et celle ks ! Je pourrai compléter les avengers
Oui normalement après Spider Ham en moins.
Il n’y a que Sinister Six et Thanos d’exclusif de mémoire.
Je ne sais pas si ça a déjà été dit,
le journal des développeurs de Marvel United X-Men est sur le site CMON (partie 1):
CMON
En résumé:
1- Un joueur pourra incarner le Vilain pour jouer jusqu’à 5:
« the natural choice was to give the fifth player the role of the Villain »
2- Les anti-héros comme Magnéto (figurine violette) jouables comme Héros ou Vilains:
« we now have Anti-Hero characters , a new feature for the United games. These characters come with both a Villain Masterplan deck and a Hero deck. »
3- Les héros vont posséder au moins 4 cartes à effet !!!
« first decisions was to raise the number of special ability cards for each Hero from three to four . »
6- Certains héros auront une carte effet automatiquement dans leur main de départ, par exemple:
« Wolverine’s regeneration or Mystique’s polymorphing powers ».
5- Tous les lieux auront un effet unique et thématique:
« we still managed to give all the locations in this new version of the game a unique effect that fit with them thematically, too »
Dans le topic xmen
ouais passer a 4 cartes effets, quand une partie des persos a 3x la même…
Je pense que ça permettra justement d’avoir au minimum 2 effets différents (en 2 exemplaires vraisemblablement). Par exemple, Cyclope risque d’avoir 2 cartes Rayon optique et 2 cartes Leadership là où Captain America avait 3 fois le même effet
Espérons qu’ils prévoiront un add-on pour rajouter des cartes aux héros de la première campagne (au moins pour ceux des boîtes boutique).
Bonne décision ce passage à 4 cartes d’effets !
Après si on vire les jokers des decks, on peut dire qu’ils sont quand même très différents. Je ne vois pas trop l’intérêt de revoir les personnages existants pour autant
Ce qui est bien c’est que tout le monde s’amuse j’ai l’impression.
Moi en attendant les SG qui sont dans le vide sidérale… Je m’amuse aussi
T’as perdu tes SG?
Non il arrivent vite ma première commande et @urfnir et… Il a reçu 3 carton sur 4…