Marvel United - par CMON - livraison mars 2021

Même pas hébarbée???
M. Plakette, je le dis haut et fort devant tous, vous êtes un escroc :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Dans le mail de geekfund, il est dit qu’il faut attendre deux semaines avant de les contacter.

Ah mais Yondu c’ets la Fig qui m’a passer au pledge du dessus… prce que Yondu quand meme. On ne peux pas faire la team Galaxy complete sans lui !

Attends encore un peu.
Si tu n’as rien d’ici milieu de semaine prochaine recontacte ShipQuest.
Si c’est comme moi un des colis était indiqué en préparation pour au final être livré avant l’autre.

Bon enfin tout reçu et apparemment pas de soucis. avec les figs.
J’ai cru que Blade avait un 2éme sabre avec la lame cassée dans sa main gauche, mais après vérif en fait c’est un pieu…
Ce soir vérif et sleeves des cartes… :yum:

Mais il va l’avoir son Yondu. Et même sans avoir besoin de manger uniquement des pates pendant 1 mois

ça me parait un bon tarif. Attachement sentimental, ça se paie :wink:

ils avaient des mousses en 30 cm il me semble ? Qui se découpaient en carrés de 1 cm, suffisait de découper les extérieurs (prédécoupés, donc)

1 « J'aime »

J’en ai même vu en 750 ou en 1 000 et du coup cela fait autant de plateaux possibles…
Quelqu’un a déjà testé de diviser ces grandes planches ?

Bon . . . La Poste indique que le colis est livré depuis hier. Mes voisins n’ont rien (et ils sont de confiance) . . . . Le S.A.V La Poste dit que ça a été livré… et bien entendu je n’ai rien reçu alors que je suis en télétravail à 100%…

Vous savez comment je dois traiter ça ? Ou c’est mort pour le colis :frowning:
Première fois que ça m’arrive donc je ne sais pas si je dois informer geekfund, La Poste ou je ne sais pas qui d’autres.

t’as pas chopé ton facteur aujourd’hui?

apres faut jouer avec la poste… c’est un colis avec signature, signature remplacée par un QR code et un code a donner au facteur. demande le code de validation qui lui a été donné comme preuve…

1 « J'aime »

Vu que c’est contre signature il faut demander la preuve de signature.
Moi j’ai signé moi meme donc tu dois avoir une preuve de signature.

Apres plainte pour vol.

1 « J'aime »

Plus besoin de signature, ils peuvent mettre « covid » en ce moment, même quand tu reçois un code.

t’as récupéré le précieux du coup?

Reçu aujourd’hui, Thiago était mauvaise langue.
Ca faisait longtemps que j’avais pas été comme un gamin à l’ouverture d’un jeu.

A vue de nez, toutes les figs du allin pourront rentrer dans la boîte de SG en aimanté sur deux plateaux. Avec les très hautes comme Falcon ou Kang sur une paroi verticale.
Tout le reste sauf le gant cheap dans la boite de base, ça va être un peu chaud par contre.

J’ai vu dans le mail d’attendre 2 semaines et de contacter le support. Du coup c’est ce que je vais faire.
Du coup, j’ai un beau tapis dont je ne sais pas quoi faire :rofl:

Ben ouais, mais il devait être livré en septembre 2020 et, pour certains, il n’est toujours pas produit. Alors que Marvel United est arrivé en mars 2021, comme prévu. Alors, comment on fait pour utiliser la boîte amazing pour ranger Marvel United si on ne l’a pas encore reçue ?

Je dis ça, je dis rien non plus… :wink:

1 « J'aime »

Au purée, tu viens de me donner l’idée, j’inverse le contenu de ma boite d’Enchanters avec celles de Marvel United. Et voilà tout rentre, chaque jeu dans une seule boite :+1:

2 « J'aime »

On va peut être pouvoir recycler la big box de TM et y mettre du beau plastique dedans non ?

Mais c’est une bonne idée ça… Pour de vrai !!

Enchanters non sleevé doit intégralement rentrer dans une seule boîte de marvel United.
Et pour le coup, il doit y avoir largement moyen de rentrer tout marvel united en protégeant les figurines dans la boîte d’ enchanters!!

A mon avis, on tient quelque chose là !!

2 « J'aime »

Bonjour,
Je pense que tu auras 2 cartons: un pour le playmat et un pour le reste.
Ils ont fait plusieurs taille de cartons en fonction des pledges et pledges multiples.