Faudra nous faire un tuto peinture dessus alors
J’ai l’impression aussi qu’il manque un morceau de la gargouille sous Daredevil , genre sa tête
Je me suis aussi posé la question, mais c’est normal. J’ai vérifié sur la page KS et la fig peinte par le studio pro.
Par contre, les 2 plateaux thermo de la boite SG ont un couvercle chez vous, ou seulement l’un des 2?
J’ai viré tous les thermos
C’est quoi cette réponse qui m’aide pas du tout?
Seulement celui du dessous chez moi.
On a la même chose. Ce que je trouve débile.
Quand tu rentres les inserts dans le carton, ce sont les figs du plateau de dessus qui vont frotter…
Tu as aussi la solution de virer le carton en ne gardant que les planches indiquant le positionnement des figs.
Pas eu le temps de vérifier toutes les figs de mon côté, mais l’insert de la boîte à SG a complètement volé en éclats dans un des coins du côté cartes. Ce qui est étrange vu que la boîte n’a rien. D’un autre côté, leur plastique est tellement épais, que bon…
Ils ont pris le même pour faire des gants…
Yep, j’ai remarqué. Ils ont juste changé la couleur…
tu peux inverser (dessus dessous et dessous avec couvercle dessus -ouf!), ça rentre dans la boîte; Ou tout balancer comme un vrai warrior
Je suis le seul à avoir une fig incomplète ?
En effet j’ai bien la fig de C3PO mais je n’ai que sa main gauche, il me manque le reste du corps.
Sinon le reste semble nickel
Je voulais voir pour anticiper le rangement figs peintes et j’ai vérifié côté feldher mais ils n’ont rien à ce format 250 ou 255 mm. Dommage
J’a tout vérifié et pas de pépins chez moi, maintenant va falloir optimiser le rangement car les boîtes sont quand même bien vide, mais ça va faire mal au coeur de jeter de si belles boite😂
Et puis il va Falloir peindre tout ça mais ça donne envie… maintenant on va attendre tranquillement le pas a pas de @Plakette qui est déjà au taquet. En attendant je vais réfléchir à l’insert, mais il y a eu déjà pas mal d’idées ici.
A votre avis, pour les suivis colis, je relance CMON à partir de quand ?
J’ai un colis qui est toujours « en préparation » alors que j’ai reçu le tapis hier.
Je cherche Yondu si quelqu’un le vendrait à part
Si quelqu’un veut Thanos et Black Panther sans Yondu, ça peut aussi se faire
150 euros
Ça c’est la version sous-couchée avec éclaircissement zénital.
Nan, c’est la version toute nue lol