Marvel United - par CMON - livraison mars 2021

Pour la prochaine custom, on peut dire qu il en connait un rayon…
( Que que la v1 et la v2 ont foirées à l impression XD)

Petite question pour me rassurer: Est-ce qu’il y en a parmi vous qui ont encore un de leur colis qui n’est pas arrivé et encore indiqué en préparation chez l’expéditeur et qui ont contacté gamequest et son sans réponse pour le moment…?

Je viens de dé-cellophané mon pledge racheté, j’ai été pris d’un fou rire devant le gant de Thanos, ils ont fait le service minimum sur ce truc pour le coup :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Je me suis tâté à le donner à ma fille, mais comme elle est aussi délicate que Rhino, je me suis abstenu :sweat_smile:

Tu m’étonnes, même ma coque du lapin en chocolat est plus épaisse que le gant :joy:

ma femme a pris la boite, avec un « hooooo » (positif) d’etonnement, puis a sorti le gant et a fait "hoooo " (déception)

3 « J'aime »

On attend tous avec impatience le mega-pimp du gant (en or massif au moins)

Quelqu’un a reçu le playmat ?

Le 15 mars j’ai reçu 2 numéro de suivi.
Le 25 mars, le jeu et toutes ses extensions sont arrivés.
Le deuxième numéro de suivi lui n’a toujours pas bougé :
(Votre Colissimo est en train d’être préparé chez votre expéditeur ou il est en cours de prise en charge par Colissimo)

Oui tout reçu

Nous ce sont les SG et black panther qui ne sont pas arrivés… Il y a eu des rater chez ShipQuest. IL est temps d’ouvrir un ticket d’incident chez SHitQuest :wink:

Le numéro de suivi ne donne toujours rien ?

Toujours en attente de transfert à la poste fracaise Grrr mais tickets ouvert chez SImone ET chez ShipQuest. ON a quand meme 4 boites de SG et 3 black panther dedans…

Tu leur a écrit pour dire ce qu’il te manquait ?
Sinon tu pourrais rajouter un Adam Warlock et un Spider Ham :grin:
Juste au cas où il soit perdu et qu’ils t’en ré-expédie

AUtant le warlock ca se defend autant le spidem Ham étant dans la boite de SG… il risque de voir quelque chose :smiley: :smiley: :smiley: vu que ce sont ces memes boites qui manquent :stuck_out_tongue:

Lol , je suis pas le seul à courir après Warlock ^^

Il y a 2 type de boîte de SG alors ?
Celle pour la boîte de base et celle du all-in ?
Spider-Ham n’est pas un SG mais offert si on prend l’extension Spider-verse.
Il n’est pas plutôt inclus directement dans le boîte de l’extension ?

Ah oui je me suis trompé de spider. IL est directement dans l’extension en effet

En fait c’est super bizarre car toutes les boites viennent avec 4 héros semble t il… meme sur le packiaging. Un peu comme si ils n’avaient jamais prévu une sortie boutique ou prevu de vendre les SG KSE en boutiques…

Je pense que peu avant la production, ils avaient déjà analysé les données de vente du jeu de base, et ont fait leur business plan à ce moment-là en définissant les boîtes d’extension comme étant KSE, et en prévoyant une seconde fournée lors du KS Marvel X-united.

Et peut être aussi que les ventes et les precos des boutiques pour les extensions n’étaient pas nombreuses.
C’est vrai qu’avec une mise en vente rapide de la boîte de base, ils ont eu des retours rapide et pu changer leur stratégie et le packaging

Sur l’actu du 22/01, il disaient ça :

First off, a clarification on the previous update. While we called them « retail expansions », those samples shown were not their retail versions. Those where the Kickstarter version of the retail expansions, which are the only ones that will include the exclusive characters like Gamora, Spider-Ham, and Beta Ray Bill. Any retail versions will have a different tray with one less slot, a different rules leaflet and different back of the box.

1 « J'aime »