Marvel United - par CMON - livraison mars 2021

Les boîtes étaient déjà produites et dans les bateaux à ce moment-là?

Les bateaux sont partis en décembre

Il me semble oui.
Est ce qu’ils étaient déjà certains de ne pas faire de retail pour ces extensions ou attendaient un peu avant de lancer ou non le tirage, aucune idée par contre.

Bizarre tout de même :thinking:
En 2 mois ils auraient changer d’avis ?

Il y a un truc qui cloche car si ils avaient bien prévu des boîtes retails elles auraient été fabriqués en même temps que les notre pour réduire les coûts.

Et je ne vois pas CMON les conserver…

Je ne me souviens plus du communiqué et si ils donnaient la raison de ne plus les vendre en retail

2 « J'aime »

C’est ce qu’ils disaient à cette date là en tout cas. Est ce qu’ils ont « oublié » de préciser qu’elles ne sortiraient pas, c’est fort possible.
Ca a du etre une décision tardive en tout cas. Si ça avait été avant la fermeture du PM, ils l’auraient precisé j’imagine. Leur objectif reste de vendre des boîtes.

Oui. La seule chose que je verrai, c’est qu’ils avaient prévu de faire une production séparée pour les extensions version retail, parce que la demande des grossistes et grandes chaînes de magasins aurait été tellement forte que l’économie d’échelle aurait été +/- similaire à celle obtenue lors de la production du kickstarter.

Chez moi c’est l’inverse. Le playmat est arrivé mais pas le jeu.
J’ai fait un ticket sur le site de support de CMON.

Je t’en déleste si tu veux hein :kiwi_fruit:

Rends-moi mon playmat voleur !

2 « J'aime »

Ben si le jeu n’arrive jamais, c’est une possibilité à envisager :sweat_smile:

Notification La Poste reçue, le colis est parti :star_struck:

3 « J'aime »

Ah alors @urfnir ca va etre bon pour nous ? :slight_smile:

Puisqu’il y a des chances que je ne reçoive pas celui de @crystalboy perdu dans les limbes, je cherche à nouveau Yondu si quelqu’un s’en sépare :slight_smile:

J’ai retrouvé ça sur Tric-Trac, j’ai tout ee suite pensé à @Jabb :

11 « J'aime »

alors oui mais non… en general, j’attaque la custom une fois le jeu essayé… (bon, sauf northgard quoi)

Colis réceptionné par ma femme. Elle a tiqué sur la taille du paquet et le nombre de boîtes.
On a ouvert et elle me demande « quand est-ce qu’on y joue ? » :grin:
Mais elle râle parce que je n’ai pas pris Asgard, elle est fan de Thor :sweat_smile:

1 « J'aime »

Tu parle de ça :

6 « J'aime »

Ben oui, il en manquait une du coup :sweat_smile:.

3 « J'aime »

Commentaire de madame : « Ah ouais, ça rend trop bien. Quand est-ce que tu t’y mets ? » :sweat_smile:
Sachant que je n’ai jamais peint de figurine :yum:

1 « J'aime »

Au moi tu sais j’ai commencé il y a pile un an avec le confienemennt et je ne suis pas accro :wink: ca se fait bien :slight_smile:

1 « J'aime »