Marvel United - par CMON - livraison mars 2021

Justement tu as le topic pas à pas de marvel united sur le forum pour commencer à t’y mettre :wink:

Oui attention moi je trouve que c’est deja un sacré niveau ce pas a pas. Et il faut avoir de la patience car c’est en rendu sur plusieurs jours avec plein de nuance. Moi je fais mes figs en 2h tout compris :stuck_out_tongue:
Je n’aurais pas la patience ni le temps de d’attendre deux trois jours sur une meme figs

Je me dis qu’avec la quantité de figurine, on va commencer par les moins connus pour s’essayer et finir avec les plus connus (et donc joués) quand je serai rodé :sweat_smile:

Là il y a déjà presque la boite de base donc pas la peine d’attendre :wink:

Ensuite c’est sûr que c’est un bon niveau, après perso j’ai appris pleins de truc et j’ai pas un niveau de fou, je dois avoir 6 mois de peinture derrière mois.

Donc même a un petit niveau, on arrive à avoir un truc sympa

Je les fais en 2h aussi (pour les plus simples :sweat_smile:)

Et je trouve que pour commencer, elles sont vraiment bien, elles ont une bonne taille, bien détaillée mais ni trop ni trop peu et même sans aller chercher les éclaircissements et autres détails, déjà rien que les étapes 1 donnent des résultats cool !!

C’est quoi votre projet peinture pour Iron Fist?

A la ville ou à la plage?
  • Comme sur sa carte
  • Torse nu
  • Deadpool

0 votant

J’ai mis comme sur sa carte, mais c’est vrai que torse nu avec le tatouage du dragon ça peut être classe.
Mais faut encore avoir la capacité de le réussir… :sweat_smile:

1 « J'aime »

Disons qu’à force de voir des versions torse nu sur FB (comme celle-ci), je me tâte.

2 « J'aime »

Après on est pas obligé d’aller jusqu’au bout du pas à pas si on veut. :slight_smile:

Moi je respecte toujours le shema de couleurs imposé par les cartes . Donc il sera habillé le Danny Rand .

1 « J'aime »

Si ca peut aider… tu peux faire moitié /moitié…

C’est pas ça ce qu’on appelle le super moit’ moit’ ?
:grin:

2 « J'aime »

Oui moi c’est essentiellement parce que comme ca les gosses le retrouve facilement :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Oh les ballerines aux pieds :joy:

J ai repris mon concept de range carte a 0.
2 etages, sur roulement a bille, avec range deck amovible.

2 « J'aime »

C’est censé rentrer dans le cylindre principal? Ca donne quoi niveau taille? J’ai du mal a me representer.

Ca rentre partiellement dans le cylindre centrale (en fait ce que tu vois dans le rang du bas, c’est ce qui dépasse.
Niveau taille, le centre fait 20cm… et une fois les ranges decks connectés, on est autour des 30cm (c’etait ma contrainte pour la vitrine)

Voila une visue réelle avec 2 pieces tests poir verifier les contraintes

Ok, mais du coup c’est quand même moins optimisé en terme de place que rangé normalement en rangées, t u vas le ranger comment? Ca ferme les porte deck? =)

Curieux de voir le résultat final.

1 « J'aime »