moins opti que pour celui qui range en boite, oui, clairement, mais perso le jeu va etre rangé en vitrine, donc c’etait aussi histoire d’avoir un « beau » rangement, + qu’un gain de place…
pour l’instant les portes decks sont tel quel, mais je leur ferai un couvercle si je vois que ca pose soucis
Tu t’éclates toi avec ton imprimante
c’est le but
Très belle réactivité du sav Cmon.
J’avais envoyé la photo de Daredevil pété il y a 15 jours :
J’ai reçu aujourd’hui le remplacement :
Je sens un peu d’ironie non ?
Avoue, tu voulais le resocler ?
Ils envoient comme ça sans protection ?
en général c’est dans un carton.
Mon dernier SAV sur Starcadia, j’ai attendu plus de 3 mois pour le remplacement de figs avec les socles vrillés et celles de remplacement étaient à peine mieux…
Son socle me plaisait bien pourtant
J’avais la boîte Thanos explosée donc ils l’ont renvoyée aussi. Le colis etait protégé top moumoute, j’ai rarement vu ça pour une boîte, coins de protection sur le carton, bulles, polystyrène.
Et tout ça pour trouver Daredevil se baladant libre dans la boîte Thanos.
, pas de chance , après en le recollant tu pourras le revendre
Après les héros en collant, CMON nous propose les héros en recollant.
Désolé
Mais au moins toi tu as tes SGs certains ne les ont toujours pas recus
Appel du gerant du groupe aux US carrement
Tu n’as toujours pas eu d’infos sur le colis perdu ?
Bah à ce rythme on va recevoir nos boites en même temps que la S2…
Grrr oui @urfnir appelle les US dans la semaine pour les secouer un coup !
Bonjour à tous, est ce que quelqu’un connaît s’il faut payer des frais de douane ? Si oui combien àvez vous payé pour le full set ? Je me tâte à prendre tout ce qui sortira ce soir mais j’ai peur
Il y aura les 20% de TVA à rajouter oui, mais il faudra les payer à l’avance lors du pledge manager.
Alors on en a deja pas mal discuter mais si tu es ne solo le fait de payer la TVA ne changera pas grand chose.
Et ^pas de frais de douane à la réception si c’est ta question.
Merci beaucoup !
Merci Je n’ai pas « trouvé » le STL, je l’ai créé. (Pas contre je ne sais pas encore si je vais le partager, je vais peut etre garder le coté « unique » de cette boite)
Même pas sur etsy ? En tout cas très beau travail