Marvel United - par CMON - livraison mars 2021

Pas n’importe comment, alors… :grin:

3 « J'aime »

il n’y a plus de problème :slight_smile:
bisous masqués ^^

2 « J'aime »

Pour aider une petite boîte qui se lance dans l’édition de jeux avec de la figurines ? :sweat_smile:

Y a un dernier point qui manque : la campagne qui était rondement menée et qui incite toujours quelque peu les backers à pledger …

En tout cas moi je regrette pas même si j’ai tout pris en une seule vague et que je ne verrai pas le moindre bout du jeu avant … avant quand déjà ?

Ah, oui, tu as raison. J’avais oublié la raison principale, mince ! :grin:

J’en sais rien, mais on y jouera ensemble… :wink:

1 « J'aime »

Moi je suis vraiment rentré dans cette campagne sur la fin en raison de la dynamique de la campagne et des SG_qu’on_vous_offre_mais_en_fait_on_les_paye_mais_ça_met_des_étoiles_dans_les_yeux.

J’ai passé tout le début de la campagne en me répétant que j’avais déjà Marvel Champions, que les figurines servaient à rien, que le gameplay était pour les binbins.
Et puis la surenchère de tous les personnages qu’on aime quand on a grandit en lisant Strange à suffit à me faire prendre le all-in.

Autant dire que lors du PM, je me suis dit que la boîte de base était tellement vide que la livraison en deux vagues n’avait aucun intérêt.

1 « J'aime »

Idem
J’ai pas pris le All-in et un seul envoi.
Et je le regrette de moins en moins je prendrais les suppléments qui me manquent au moment de leur sortie en magasin (c’est à dire avant de recevoir mon pledge :rofl:) pour moins cher…
Je rate 3 exclus KS mais pas grave.
En plus maintenant 2 nouveaux méchants c’est sympa.
Même si au moment de payer les frais de « porc » ça ma fait un peu mal au fondement. :joy:
Par contre le fait qu’il sorte aussi vite est vraiment surprenant vu le discours de certains sur les délais rallongés… :wink:

Sinon, quelqu’un a commencé a traduire les régles?

Pour Starcadia cela a été fait assez rapidement une fois le jeu réceptionné.
Pour Marvel, la règle ne devrait pas être dans un registre bien plus compliqué donc probablement plutôt à réception aussi !

Sur Marvel c’est plus une feuille de reference avec les pouvoirs des differents méchants et lieux qu’il faudra.

la regles est super simple de mémoire…

Tu poses une carte et tu appliques son effet, plus celui de la carte héros précédente, le cas échéant. Et toutes les X cartes héros (trois, de mémoire, mais ça change en fonction du nombre de héros, je crois bien), tu poses une carte vilain. C’est tout. Après, certains effets peuvent venir complexifier un peu la chose, bien sûr… :wink:

Ça change en fonction du nombre de zones nettoyées

1 « J'aime »

:scream: Ils ont intégré le covid dans le jeu ? Sont trop forts, chez CMON ! :exploding_head:

2 « J'aime »

ComicCon@Home :

Quelqu’un l’a regardée ?

1 « J'aime »

Franchement, c’est pourri. Pour voir le jeu tourner, regardez plutôt celle de The Dice Tower (qui joue avec le vrai jeu et pas TTS)

1 « J'aime »

Nouvel Update sur le Playmat: (diamètre 90cm)

Comme indiqué ci-dessus, ils envisagent également plusieurs emplacements pour les jetons afin qu’ils soient accessibles pour tous.

Plusieurs vidéos annoncées sur la page facebook, à propos des extensions (Asgard et spiderman):

  • Sunday, August 2nd
  • 10AM PT/1PM ET: Playthrough Video - Marvel United: Tales of Asgard (60 min)
  • 11AM PT/2PM ET: Live Q&A: Marvel United (60 min)
  • 12PM PT/3PM ET: Playthrough Video - Marvel United: Enter the Spider-Verse (60 min)

Erf je le veux ce playmat maintenant, c’est malin…

1 « J'aime »

Moi je l’ai pris hihihihihihihihi

1 « J'aime »

Me too houhouhouhohou…!

1 « J'aime »

Moi je ne sais plus… faut vraiment que j’arrete les KS…

3 « J'aime »

Je suis resté sur le pledge de base, j’ai été raisonnable, j’ai des nerfs d’acier :lying_face:

Bon en fait, c’est surtout parce que je sais que je vais complétement craquer dès qu’ils sortiront les X-Men :sweat_smile:

2 « J'aime »