Marvel United - par CMON - livraison mars 2021

Il semblerait que mon colis ai été déposé dans ma boite au lettre, surpris que ça passe

Réponse dans peu de temps lorsque ma conférence sera terminée et que je pourrais descendre :rofl:

Ça doit arriver aujourd’hui pour moi aussi

Par rapport au nombre astronomique de cartes, l’autre solution c’est de ne pas sleever …

Ok je sors …

Franchement, y’a pas vraiment d’intérêt à sleever 1200 cartes alors que les decks individuels sont de 12 ou 18 cartes. Soit 1-2 minutes de préparation. Tu choisis ton perso et tu le mets sous pochettes au dernier moment.

Bref, avec 2 paquets de pochettes, t’es large pour ce jeu

5 « J'aime »

Tu aimes vivre dangereusement !

Le lobby du plastique et leurs hordes de sleeveurs fous vont te traquer jusqu’à te faire chanter publiquement du Plastic Bertrand en signe de repentance :smiley:

2 « J'aime »

Bon bah il rentre bien (tout juste) dans la boite au lettre ^^

Bien emballé, bien arrivé, juste ouvert tout va bien dedans, y’a plus qu’à :rofl:

3 « J'aime »

Pourquoi ça a pas évolué depuis samedi pour moi?

Carrément , je vais me taper plus de 1000 cartes à sleever une par une !

Il sort quand en boutique ? Je ne tiendrai pas jusqu’à mars…

Alors oui c’est dommage mais il faut bien rappeler que c’est avant tout un jeu SpinMaster avant d’être un jeu CMON (ce que beaucoup on tendance à oublier) donc le jeu ne rentrait pas dans l’accord avec Asmo…euh EDGE. D’ailleurs je ne sais pas encore qui fera la VF. EDGE ne semble pas la faire. Et comme Spin Master France est apparue cette année en traduisant 5 minutes Dungeon je penses que ce sera eux qui localiseront.

C’est un peu Amour gloire et beauté cette affaire :rofl::rofl::rofl:

2 « J'aime »

Ce n’est pas Edge. Et je ne sais pas si je peux dire qui localise (mais c’est un joli coup à mon avis)

C’est petit ça patron ! :yum:

Ce ne vous changera pas la vie. J’ai l’info mais aucune idée si c’est un secret ou pas. Dans le doute, je la garde pour moi. Mais je peux confirmer qu’il ne sera pas chez Edge / Asmodee

Ils en sont où CMON de leurs jeux en cours, livrés, en retard? Ils en ont combien dans le tuyau actuellement ?

Pour ceux qui reçoivent la vague 1, possible de mettre 2 3 photos d’unboxing/figs/cartes? qualité du matos ?
Et dans le temps des retours de party :wink:
Merci d’avance

L’unboxing, vu que c’est mon fils qui va ouvrir le colis je ne promets rien ! :grinning: Par contre pour les retours de parties il n’y a pas de problème.

1 « J'aime »

Je viens de la recevoir. J’étais chez moi, mais le livreur l’a mis dans la boite. La bonne nouvelle c’est qu’il rentre dans une boite aux lettres standard sans forcer.

Ils ont assuré Cmon quand même , pour les livraisons presque dans les temps , alors qu’il y a la crise sanitaire mondiale ! Chapeau bas . Sont forts ces chinois :slight_smile:

Au cas où le jeu soit bon et que je me morde les doigts d’avoir pas pledge, vous pensez qu’une réouverture du PM soit possible pour tout commander en vague 2?

Oui.